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30.11.2023|Projekt-ID 262231|Meldungsnummer 1379363|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 30.11.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes (OFROU)
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes (OFROU)
Filiale de Zofingue,  à l'attention de Projektmanagement Mitte, Brühlstrasse 3,  4800  Zofingue,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 482 75 11,  Fax:  +41 58 482 75 90,  E-mail:  zofingen@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

090070; EP Wiggertal - Aarau Est /Spécialiste hydraulique
Objet et étendue du marché :  L’objet du projet est la gestion du patrimoine (EP) du tronçon d’autoroute entre la jonction de Wiggertal et d’Aarau Ost sur la N01.
L’objet du mandat mis en soumission sont les prestations d’ingénierie pour l’hydraulique ainsi que pour le systèmes d’évacuation et de traitement des eaux de chaussée (SABA) pour la phase Concept d’intervention (MK) resp. Projet définitif (AP).

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie,
90000000 - Services d'évacuation des eaux usées et d'élimination des déchets, services d'hygiénisation et services relatifs à l'environnement

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: HOLINGER AG, Galmsstrasse 4,  4410  Liestal,  Suisse,  Téléphone:  0041 61 926 23 23,  E-mail:  info@holinger.com
Prix (prix total) :  CHF 915'303.53 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évaluation des offres reçues, tous les soumissionnaires ont été qualifiés d'adéquats et de performants sur le plan économique et financier. Après évaluation des critères d'attribution, l'adjudicataire a obtenu le plus grand nombre de points parmi tous les soumissionnaires. Son offre est donc, dans son ensemble, la plus avantageuse.

L'offre de l'adjudicataire convainc en particulier par une très bonne analyse du mandat ainsi que par de bonnes références du personnel clé exigé.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 18.08.2023
Organe de publication: Informationssystem über das öffentliche Beschaffungswesen in der Schweiz (www.simap.ch)
Numéro de la publication 1353465

4.2 Date de l'adjudication

Date: 28.11.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.