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01.12.2023|Projekt-ID 270047|Meldungsnummer 1380647|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.12.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,  1204  Genève,  Suisse,  Téléphone:  +4122 4185815,  E-mail:  achats.cmai@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.01.2024
Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.02.2024 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.02.2024

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Prestation d'accompagnement à la migration de SAP ECC6 vers SAP S/4HANA

2.3 Référence / numéro de projet

IntSAP_A1

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels,
72210000 - Services de programmation de progiciels,
72212000 - Services de programmation de logiciels d'application,
72212451 - Services de développement de logiciels de planification des ressources de l'entreprise (ERP)

2.6 Objet et étendue du marché

L'objet du marché porte sur des prestations d'accompagnement à la migration SAP ECC6 vers SAP S/4HANA.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Conformément aux indications dans le dossier de soumission.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.05.2024, Fin: 31.03.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Ce marché comprend une option obligatoire concernant la phase « Explore » du « Gestion standardisée des contrats via S/4 ».

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 35% 
Expertise du soumissionnaire  Pondération 25% 
Planification et organisation  Pondération 20% 
Qualité de l'accompagnement proposé  Pondération 15% 
Equité sociale et performance environnementale  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus.

3.5 Communauté de soumissionnaires

La formation d'un consortium n'est pas autorisée.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est autorisée pour toute prestation facilitant le déroulement du projet et le respect des objectifs. Elle est admise pour autant que cela ne nuise pas à la saine et efficace concurrence et que la part sous-traitée ne dépasse pas 50% de l'ensemble du marché.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.12.2023  jusqu'au  08.02.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.