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Los-Nr: 1
Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Monthey.
CPV: 71000000
Los-Nr: 2
Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Monthey.
CPV: 71000000
Los-Nr: 3
Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Collombey-Muraz.
CPV: 71000000
Los-Nr: 4
Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Collombey-Muraz.
CPV: 71000000
06.12.2023|Projekt-ID 270208|Meldungsnummer 1381429|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.12.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure,  à l'attention de Grégoire Favre, Place de la Gare 5,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  024 468 03 30,  E-mail:  gregoire.favre@tpc.ch,  URL www.tpc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.01.2024
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici 19.01.2024. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.02.2024 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

09.02.2024, Heure:  14:00, Lieu:  A l'adresse de l'organisateur, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres sera envoyé aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Sécurisation tracé AOMC - Réalisation de constats de preuve à futur avant travaux de sécurisation

2.3 Référence / numéro de projet

Sécurisation AOMC - Constats avant travaux

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Brève description: Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Monthey.
Début de l'exécution: 01.06.2024
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.06.2024, Fin: 31.12.2033
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
A1 - Prix  Pondération 30% 

A2 - Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 50% 

A3 - Qualité techniques de l'offre  Pondération 20% 

Lot n°: 2
CPV: 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Brève description: Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Monthey.
Début de l'exécution: 01.06.2024
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.06.2024, Fin: 31.12.2033
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
A1 - Prix  Pondération 30% 

A2 - Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 50% 

A3 - Qualité techniques de l'offre  Pondération 20% 

Lot n°: 3
CPV: 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Brève description: Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Collombey-Muraz.
Début de l'exécution: 01.06.2024
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.06.2024, Fin: 31.12.2033
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
A1 - Prix  Pondération 30% 

A2 - Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 50% 

A3 - Qualité technique de l'offre  Pondération 20% 

Lot n°: 4
CPV: 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Brève description: Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53 sur la commune de Collombey-Muraz.
Début de l'exécution: 01.06.2024
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.06.2024, Fin: 31.12.2033
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
A1 - Prix  Pondération 30% 

A2 - Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 50% 

A3 - Qualité techniques de l'offre  Pondération 20% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations de réalisation des constats de preuve à futur pour les phases SIA 51 à 53.
Les constats des bâtiments, y compris les aménagements extérieurs, végétations, accès et autres ouvrages liés aux bâtiments, doivent servir de constats pour preuves à futur.
Les bâtiments non privés (centres commerciaux, homes, écoles, etc.) sont exclus de ce marché tout comme les routes publiques.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Canton du Valais, Communes de Collombey-Muraz et de Monthey

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

- Respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes,
- Respect de la structure de l'offre définie dans les documents du présent appel d'offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat.

3.6 Sous-traitance

Admise au maximum à 30%.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les conditions générales KBOB

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.