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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1382035
02.12.2023|Projekt-ID 266414|Meldungsnummer 1382035|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 02.12.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,  CH-1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Projet de mise en œuvre d’un Outil de Gestion et suivi des absences
Objet et étendue du marché :  Projet de mise en œuvre d’un Outil de Gestion et suivi des absences

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48450000 - Logiciels de gestion des temps de travail et des ressources humaines,
72212450 - Services de développement de logiciels d'enregistrement des horaires ou de logiciels de gestion des ressources humaines

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Groupe TVA, Biings Technologies SA, Rue des Charpentiers 4,  1303  Penthaz,  Suisse,  Téléphone:  0583293447,  E-mail:  f.andreae@biings.com
Prix (prix total) :  CHF 899'317.50 sans TVA

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 04.10.2023
Numéro de la publication 1368257

4.2 Date de l'adjudication

Date: 01.12.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 2