Adjudication- Date de publication Simap: 02.12.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,
CH-1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0223726314,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Projet de mise en œuvre d’un Outil de Gestion et suivi des absences
- Objet et étendue du marché
:
Projet de mise en œuvre d’un Outil de Gestion et suivi des absences
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48450000 - Logiciels de gestion des temps de travail et des ressources humaines, | | 72212450 - Services de développement de logiciels d'enregistrement des horaires ou de logiciels de gestion des ressources humaines |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Groupe TVA, Biings Technologies SA, Rue des Charpentiers 4,
1303
Penthaz,
Suisse,
Téléphone:
0583293447,
E-mail:
f.andreae@biings.com
Prix (prix total)
:
CHF 899'317.50 sans TVA
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 04.10.2023
Numéro de la publication
1368257
4.2 Date de l'adjudication- Date: 01.12.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 2
|