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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1382745
06.12.2023|Projekt-ID 270610|Meldungsnummer 1382745|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.12.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services Industriels de Genève - Direction Droit, Achats et Risques
Service organisateur/Entité organisatrice: Services Industriels de Genève - Droit et Achats,  à l'attention de Philippe Perrot, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,  1211  Geneve 2,  Suisse,  Téléphone:  +41791935765,  E-mail:  philippe.perrot@sig-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

22.01.2024

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.02.2024 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Selon dossier d'appel d'offres

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.02.2024, Heure:  10:00, Lieu:  Services Industriels de Genève - Droit et Achats

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Poste 130kV isolé au SF6 avec contrôle – commande et protections

2.3 Référence / numéro de projet

ID185

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45315400 - Installations haute tension

2.6 Objet et étendue du marché

Selon cahier des charges

2.7 Lieu de l'exécution

canton de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.05.2024, Fin: 31.07.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix (prix total)

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.05.2024 et fin 31.07.2026

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Seront définies lors de l'élaboration du contrat

3.3 Conditions de paiement

Seront définies lors de l'élaboration du contrat

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon cahier des charges

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

3 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Selon dossier d'appel d'offres

4.2 Conditions générales

Selon dossier d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Selon dossier d'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

Selon dossier d'appel d'offres

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon dossier d'appel d'offres

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.