Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.12.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure,
à l'attention de
Laurent Masson, Place de la Gare 5,
1860
Aigle,
Suisse,
Téléphone:
+41 024 468 03 30,
E-mail:
laurent.masson@tpc.ch,
URL
www.tpc.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.01.2024
- Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici 26.01.2024. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.02.2024 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 13.02.2024, Heure:
14:00, Lieu:
A l'adresse de l'organisateur, Remarques:
L'ouverture n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres sera envoyé aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Installations électriques de station de redressement 1500Vdc
2.3 Référence / numéro de projet- TPC-21300 / Installations électrique station
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour
tous les lots
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45315300 - Installations d'alimentation électrique, | | 45234170 - Travaux de construction de sous-stations électriques à usage ferroviaire |
2.6 Objet et étendue du marché
- construction et rénovation des sous-stations afin d’améliorer la
sécurité d’approvisionnement en courant de traction et de permettre un rehaussement de tension futur à 1500 VDC de la ligne BVB.
Le présent appel d’offres sera séparé en 2 lots : - Lot 1 : AOMC, AL et ASD ; - Lot 2 : Ligne BVB.
2.7 Lieu de l'exécution- Cantons de Vaud et du Valais
Ligne ferroviaires des TPC.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2024, Fin: 31.12.2029
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: cf. chapitre 1.4.1.4 de la pièce B1 - Cahier des charges techniques
2.10 Critères d'adjudication- CA 1 - Prix
Pondération 40%
CA 2 - Projet de référence
Pondération 10% CA 3 - Expérience chef projet technique
Pondération 10% CA 4 - Analyse mandat lot 1
Pondération 15% CA 5 - Analyse mandat lot 2
Pondération 15% CA 6 - Cycle de vie, fiabilité, disponibilité, maintenance/SAV
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont autorisées uniquement concernant la ligne BVB du cahier des charges (lot 2).
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- - Respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes,
- Respect de la structure de l'offre définie dans les documents d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Cf. chapitre 3.9 de la pièce A1 du dossier d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Paiement des factures à 30 jours
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Exclu
3.6 Sous-traitance- Admise au maximum à 30%
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.12.2023
jusqu'au
13.02.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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