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13.12.2023|Projekt-ID 270847|Meldungsnummer 1383649|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 13.12.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure,  à l'attention de Laurent Masson, Place de la Gare 5,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  +41 024 468 03 30,  E-mail:  laurent.masson@tpc.ch,  URL www.tpc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.01.2024
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici 26.01.2024. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.02.2024 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.02.2024, Heure:  14:00, Lieu:  A l'adresse de l'organisateur, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres sera envoyé aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Installations électriques de station de redressement 1500Vdc

2.3 Référence / numéro de projet

TPC-21300 / Installations électrique station

2.4 Marché divisé en lots?

Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour  tous les lots

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45315300 - Installations d'alimentation électrique,
45234170 - Travaux de construction de sous-stations électriques à usage ferroviaire

2.6 Objet et étendue du marché

construction et rénovation des sous-stations afin d’améliorer la
sécurité d’approvisionnement en courant de traction et de permettre un rehaussement de tension futur à 1500 VDC de la ligne BVB.

Le présent appel d’offres sera séparé en 2 lots :
- Lot 1 : AOMC, AL et ASD ;
- Lot 2 : Ligne BVB.

2.7 Lieu de l'exécution

Cantons de Vaud et du Valais
Ligne ferroviaires des TPC.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.01.2024, Fin: 31.12.2029
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : cf. chapitre 1.4.1.4 de la pièce B1 - Cahier des charges techniques

2.10 Critères d'adjudication

CA 1 - Prix  Pondération 40% 
CA 2 - Projet de référence  Pondération 10% 
CA 3 - Expérience chef projet technique  Pondération 10% 
CA 4 - Analyse mandat lot 1  Pondération 15% 
CA 5 - Analyse mandat lot 2  Pondération 15% 
CA 6 - Cycle de vie, fiabilité, disponibilité, maintenance/SAV  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes sont autorisées uniquement concernant la ligne BVB du cahier des charges (lot 2).

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

- Respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes,
- Respect de la structure de l'offre définie dans les documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Cf. chapitre 3.9 de la pièce A1 du dossier d'appel d'offres.

3.3 Conditions de paiement

Paiement des factures à 30 jours

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Exclu

3.6 Sous-traitance

Admise au maximum à 30%

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.12.2023  jusqu'au  13.02.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.