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14.12.2023|Projekt-ID 271019|Meldungsnummer 1384129|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.12.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA – Projet Tramway t1
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupement Kowalski,  à l'attention de p.o M+B Zurbuchen-Henz sarl, Chemin de Maillefer 19,  1018  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0216475069,  E-mail:  mb@mbarchitectes.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 621 02 09,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.01.2024
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.01.2024 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.01.2024, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Tramway T1 - Garage Atelier - Menuiserie intérieure

2.3 Référence / numéro de projet

G-SO-180

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45421000 - Travaux de menuiserie
Code des frais de construction (CFC): 273 - Menuiserie

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres porte sur les travaux de ​menuiserie intérieure​.
Il comporte la fourniture et pose de portes de communication et des éléments de menuiserie courante.
Les portes intérieures devront répondre à différents critères énumérés dans le “tableau des portes” qui sert au chiffrage.
Et la fourniture et pose de vitrages intérieurs soit :
34 vitrages intérieurs de 200/135 EI30
22 vitrages intérieurs de 200/150 EI30
3 vitrages en imposte de 125/120
Parties vitrées fixes des petites salles de conférences soit 2 x 230/130 et 2 x 255/130
Les éléments de vitrages se trouvent principalement sur le mur béton qui sépare la partie administrative du garage (axe G). Ils devront répondre à des exigences phoniques assez élevées.

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin du Closel 11, 1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

8 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

8 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.12.2023  jusqu'au  29.01.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite de site ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.