Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.12.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Saint-Cergue
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Saint-Cergue, Place de Sy-Vieuxville 1,
1264
Saint-Cergue,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 360 11 46,
E-mail:
greffe@st-cergue.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.01.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.01.2024 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.01.2024, Heure:
16:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Aménagement du parking le long de la route d’Arzier, création d’un cheminement mobilité douce, modération de trafic sur la RC et déplacement de l’écopoint.
2.3 Référence / numéro de projet- G20820
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux pour l’aménagement d’un parking sur la moitié de la place en tout-venant existante avec travaux de terrassement pour mise en place de fosses de plantations.
Travaux de génie civil nécessaires à la mise en place d’un cheminement piétonnier, à la réalisation de modération de trafic légère par pose de de bordures, et déplacement d’un écopoint. Travaux de fouilles nécessaires à la pose des tubes électriques.
2.7 Lieu de l'exécution- Saint-Cergue
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.12.2023
jusqu'au
26.01.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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