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18.12.2023|Projekt-ID 271430|Meldungsnummer 1385737|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.12.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Saint-Cergue
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Saint-Cergue, Place de Sy-Vieuxville 1,  1264  Saint-Cergue,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 360 11 46,  E-mail:  greffe@st-cergue.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.01.2024

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.01.2024 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.01.2024, Heure:  16:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Aménagement du parking le long de la route d’Arzier, création d’un cheminement mobilité douce, modération de trafic sur la RC et déplacement de l’écopoint.

2.3 Référence / numéro de projet

G20820

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux pour l’aménagement d’un parking sur la moitié de la place en tout-venant existante avec travaux de terrassement pour mise en place de fosses de plantations.
Travaux de génie civil nécessaires à la mise en place d’un cheminement piétonnier, à la réalisation de modération de trafic légère par pose de de bordures, et déplacement d’un écopoint.
Travaux de fouilles nécessaires à la pose des tubes électriques.

2.7 Lieu de l'exécution

Saint-Cergue

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

6 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.12.2023  jusqu'au  26.01.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.