Adjudication- Date de publication Simap: 09.01.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Centre de services informatiques du DEFR ISCeco et Office fédéral de l’agriculture OFAG
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 50 03,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (23137) 785 Prestations de services informatiques ISCeco et OFAG 2024 – 2029
- Objet et étendue du marché
:
Le présent appel d’offres vise à sélectionner des soumissionnaires compétent, fiable et performant pour 5 lots. Par souci d’assurer une fourniture efficace et économique de prestations, il est fait appel aussi bien aux ressources internes du ISCeco qu’à des ressources externes. Durant la période allant du 1e trimestre 2024 au 1er trimestre 2029, les prestations de tiers sont nécessaires à l’ISCeco dans tous les lots comme prestations de base aussi bien qu’en tant qu’options, et à l'OFAG dans les lots 1 et 5 uniquement en tant qu'options.
Les soumissionnaires peuvent se charger d’un ou de plusieurs lots, mais pas avec les mêmes spécialistes. Les offres portant sur la location de services seront exclues. -
Lot n°:
1
- Brève description: Direction du projet IT
Travaux de direction de projets techniques relevant du droit des contrats dans le cadre de projets internes, de projets et de propositions des clients de l'ISCeco et du projet de stratégie de numérisation de l'OFAG.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Itech Consult AG, Zugerstrasse 76b,
6340
Baar,
Suisse,
Téléphone:
+41 41 760 77 01,
E-mail:
service@itcag.com
Prix (prix total)
:
CHF 5'395'271.00 avec 8.1% de TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le marché a été attribué à l'entreprise Itech Consult AG, car l'offre était totalement convaincante en termes de qualité et de rentabilité. L'offre a également obtenu de très bons résultats lors de l'évaluation des critères d'attribution.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 20.09.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1363793
4.2 Date de l'adjudication- Date: 22.12.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 4
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 1'709'061.00 - Options: CHF 3'686'210.00 Tous les prix indiqués comprennent 8.1% de TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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