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08.01.2024|Projekt-ID 271980|Meldungsnummer 1388167|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.01.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux universitaires de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Rue Gabrielle Perret-Gentil 4,  CH-1211  Genève 14,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Boulevard de la tour 8,  CH-1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.02.2024 Heure: 18:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

09.02.2024, Heure:  08:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

RFI : Solution de virtualisation – besoin d’accès à distance ou interne

2.3 Référence / numéro de projet

CAIB-24.100

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72212514 - Services de développement de logiciels d'accès à distance,
72212517 - Services de développement de logiciels de technologies de l'information

2.6 Objet et étendue du marché


Solution de virtualisation – besoin d’accès à distance ou interne

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

48 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Demande D'informations (RFI)

4.2 Conditions générales

Demande D'informations (RFI)

4.6 Autres indications

Demande D'informations (RFI)

4.8 Indication des voies de recours

Non applicable - RFI