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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1388649
09.01.2024|Projekt-ID 272235|Meldungsnummer 1388649|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.01.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux universitaires de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Rue Gabrielle Perret-Gentil 4,  CH-1211  Genève 14,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Boulevard de la tour 8,  CH-1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 22.02.2024 Heure: 15:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.02.2024

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition d'une solution de sauvegarde

2.3 Référence / numéro de projet

CAIB-23.114

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48800000 - Systèmes d'information et serveurs,
48820000 - Serveurs,
48823000 - Serveurs de fichiers

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition d'une solution de sauvegarde

2.7 Lieu de la fourniture

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Reconductible pour une période supplémentaire de 2 ans, pour une possible durée totale de 7 ans

2.9 Options

Oui
Description des options : -Option obligatoire 1 : Doublement de la capacité de stockage des appliances de sauvegarde.
-Option obligatoire 2 : Migration des sauvegardes de longue durée sous format Netbackup sur support cassettes LTO vers la nouvelle solution (toujours sous format cassettes LTO).

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

12 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.