Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.01.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux universitaires de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Rue Gabrielle Perret-Gentil 4,
CH-1211
Genève 14,
Suisse,
Téléphone:
0223726314,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Boulevard de la tour 8,
CH-1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
0223726314,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.02.2024 Heure: 15:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.02.2024
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition d'une solution de sauvegarde
2.3 Référence / numéro de projet- CAIB-23.114
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 48800000 - Systèmes d'information et serveurs, | | 48820000 - Serveurs, | | 48823000 - Serveurs de fichiers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition d'une solution de sauvegarde
2.7 Lieu de la fourniture- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Reconductible pour une période supplémentaire de 2 ans, pour une possible durée totale de 7 ans
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: -Option obligatoire 1 : Doublement de la capacité de stockage des appliances de sauvegarde.
-Option obligatoire 2 : Migration des sauvegardes de longue durée sous format Netbackup sur support cassettes LTO vers la nouvelle solution (toujours sous format cassettes LTO).
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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