Adjudication- Date de publication Simap: 10.01.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de la statistique OFS
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL,
à l'attention de
Achats TI, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 50 03,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- F23158 - BFS-1716: Avenant à la fourniture de prestations dans le domaine informatique « WTO (18041) 317 scan@BFS »
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79999100 - Services de scanning, | | 72310000 - Services de traitement de données |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Tessi document solutions (Switzerland) GmbH, In der Luberzen 17,
8902
Urdorf,
Suisse,
Téléphone:
+41 44 735 33 11,
E-mail:
info@tessi-solutions.ch
Prix (prix total)
:
CHF 1'910'726.96 avec 8.1% de TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le marché est attribué à la société Tessi document solutions (Switzerland) GmbH. Des prestations supplémentaires sont nécessaires pour assurer l'exploitation courante jusqu'à la mise en place d'une nouvelle solution interne à l'échelle fédérale pour les services de numérisation de tous types, au moyen d'un appel d'offres public prévu et actuellement en préparation. Conformément à l'art. 21, al. 2, let. e, LMP, ces prestations transitoires seront attribuées à actuel partenaire contractuel qui a remporté l'appel d'offres ouvert « (18041) 317 scan@BFS ». En effet, en raison de la complexité technique et spécifique du transfert de connaissances et des exigences spécialisées à l'administration, un changement de fournisseur de prestations entraînerait des coûts supplémentaires substantiels et des difficultés considérables qui ne se justifient pas au vu de la période transitoire relativement courte.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 09.01.2024
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base du 01.01.2024 jusqu'au 31.12.2024: CHF 1'113'089.49 - Options du 01.01.2025 jusqu'au 31.12.2025: CHF 797'637.47 Tous les prix indiqués comprennent 8.1% de TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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