Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.01.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats transports publics genevois,
à l'attention de
Julia Charamel, Route de la Chapelle 1,
1212
Grand-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 308 33 63,
E-mail:
charamel.julia@tpg.ch,
URL
www.tpg.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service Achats transports publics genevois,
à l'attention de
Julia Charamel, Route de la Chapelle 1,
1212
Grand-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 308 33 63,
E-mail:
charamel.julia@tpg.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.01.2024
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone et par email. Toutes les questions doivent être envoyées via la plateforme SIMAP.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.02.2024 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.02.2024, Heure:
15:00, Remarques:
L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Contrat Cadre multi-adjudicataire et multi-lots : renouvellement et acquisition de licences avec support associé
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72500000 - Services informatiques, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques |
Brève description: LOT 1 : Licences et support bureautique (environnement Windows et Adobe) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 29.03.2024, Fin: 31.03.2028 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Selon les conditions de l'appel d'offres Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance, | | 72500000 - Services informatiques |
Brève description: LOT 2 : Licences et support serveurs environnement Windows (Microsoft, Veeam, Citrix)
Plus amples information dans les documents de l'appel d'offres Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 29.03.2024, Fin: 31.03.2028 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: selon conditions de l'appel d'offre Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72500000 - Services informatiques, | | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance |
Brève description: LOT 3 : Licences et support serveurs environnement Linux ( Red Hat) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 29.03.2024, Fin: 31.03.2028 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Selon les documents de l'appel d'offres Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels, | | 72500000 - Services informatiques, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon les documents de l'appel d'offres
2.7 Lieu de la fourniture du service- Selon les documents de l'appel d'offre
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir dossier d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Voir dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.01.2024
jusqu'au
22.02.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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