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17.01.2024|Projekt-ID 266733|Meldungsnummer 1390171|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 17.01.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département fédéral des affaires étrangères DFAE Direction du développement et de la coopération DDC
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction du développement et de la coopération DDC
DDC Comité d'audit du groupe,  à l'attention de Margaretha Glanzmann, Eichenweg 5,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 462 34 64,  E-mail:  margaretha.glanzmann@eda.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Examen externe des crédits de transfert de la DDC dans 50 représentations suisses avec composante CI Services de base : 15.2.24 - 31.12.26 pour les exercices 2023 - 2025 Services optionnels : 1.1.27 - 31.12.28 pour les exercices 2026 - 2027
Objet et étendue du marché :  La présente procédure d'appel d'offres vise à attribuer l'examen externe du crédit de transfert (CT) de 50 représentations suisses avec composante CI (RS) au total sur la base de la norme ISRS 4400 pour les exercices 2023 à 2025 (services de base : 15.2.24-31.12.26) et 2026 à 2027 (services optionnels : 1.1.27-31.12.28).

Pour remplir sa mission de développement et de coopération internationale, le DFAE entretient actuellement 50 SR dans les pays partenaires.
Pour les exercices 2023 à 2027, le CAG DDC invite les sociétés d'audit à soumissionner pour l'examen du crédit de transfert de la DDC sur les points suivants
1. la conformité et l'efficacité de la structure organisationnelle pour la mise en œuvre et la gestion du programme de coopération
2. une approche orientée vers le risque et une assurance de qualité nécessaire dans le cadre de la gestion du cycle de projet (GCP)
3. compliance des instructions et des règlements dans le cadre de la GCP

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [9] Services comptables, d'audit et de tenue de livres

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  79212000 - Services d'audit

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: BDO AG, Hodlerstrasse 5,  3011  Bern,  Suisse,  Téléphone:  032 624 62 46,  E-mail:  sekretariat-unternehmensberatung@bdo.ch
Prix (prix total) :  CHF 2'646'125.00 sans TVA
Remarque: Les coûts totaux, y compris la TVA de 8,1 %, s'élèvent à CHF 2'860'461.15, dont services de base de CHF 1'561'234.25 pour les années 2023-2025 et services optionnelles de CHF 1'299'226.90 pour les années 2026-2027.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évaluation de tous les critères d'évaluation mentionnés dans le document d'appel d'offres (critères qualitatifs et prix), le soumissionnaire retenu a obtenu le plus grand nombre de points d'utilité parmi toutes les offres soumises. L'offre du soumissionnaire retenu a convaincu avant tout en ce qui concerne
-le meilleur rapport qualité/prix
-Les meilleures notes globales pour les critères qualitatifs : l'expérience et l'expertise des équipes centrales et locales (accent mis sur la coopération internationale), la compréhension la plus convaincante des spécificités du mandat et du concept de rapport.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 23.10.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1369189

4.2 Date de l'adjudication

Date: 12.01.2024

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 4

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.