Appel d'offres- Date de publication Simap: 02.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: GILAI IT Management
Service organisateur/Entité organisatrice: GILAI IT Management,
à l'attention de
David Almeida, Rue des Moulins 18,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 923 09 70,
E-mail:
david.almeida@gilai.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.02.2024
- Remarques: questions à poser sur le forum simap de l'appel d'offres
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.03.2024 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres doivent être dans les mains de l'adjudicateur le 15.3.2024 à 17:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.03.2024, Heure:
10:00, Lieu:
Vevey, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition et mise en oeuvre d'une solution IT de sécurité
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- L'objet du marché est la fourniture, mise en oeuvre et maintenance sur 5 ans de l'infrastructure IT de sécurité. L'exploitation de ce système fait l'objet d'une variante d'offre.
2.7 Lieu de la fourniture- Vevey
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Conformément aux informations citées dans les documents
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux informations citées dans les documents
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux informations citées dans les documents
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux informations citées dans les documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux informations citées dans les documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux informations citées dans les documents
3.6 Sous-traitance- Conformément aux informations citées dans les documents
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Par e-mail uniquement à l'adresse david.almeida@gilai.ch, Rue des Moulins 18,
1800
Vevey,
Suisse Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: La participation à l’appel d’offres est soumise à la signature préalable d’un accord de Non-Disclosure Agreement (NDA) entre le soumissionnaire et l'adjudicateur. Après enregistrement sur simap.ch le soumissionnaire contactera GILAI par courrier électronique à l’adresse david.almeida@gilai.ch pour obtenir le document de NDA à signer. A la réception du document de NDA signé, le soumissionnaire recevra électroniquement le cahier des charges ainsi que tous les documents utiles pour sa réponse.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux informations citées dans les documents
4.2 Conditions générales- Conformément aux informations citées dans les documents
4.3 Visite des lieux
- Conformément aux informations citées dans les documents
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux informations citées dans les documents
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux informations citées dans les documents
4.6 Autres indications- Conformément aux informations citées dans les documents
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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