Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services Industriels de Genève - Direction Droit, Achats et Risques
Service organisateur/Entité organisatrice: Services Industriels de Genève - Direction Achats,
à l'attention de
Jérémy Calzolari, Chemin du Château-Bloch 2,
1211
Le Lignon,
Suisse,
Téléphone:
+41792517437,
E-mail:
jeremy.calzolari@sig-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 08.03.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 05.04.2024 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.04.2024, Heure:
14:00, Remarques:
La date est donnée à titre indicative
SIG ne procédera pas à une ouverture publique des offres
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Planification et exécution
2.2 Titre du projet du marché- STEP Aïre2+ - LOT CVS 01 – Chauffage et Ventilation CVC
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45330000 - Travaux de plomberie, | | 45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation, | | 45232141 - Installations de chauffage, | | 45331200 - Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation |
2.6 Objet et étendue du marché
- Etude et réalsaition de l'équipement de Chauffage et Ventilation CVC de la STEP d'Aïre 2+
2.7 Lieu de l'exécution- Chemin de la Verseuse 17, 1219 Aïre, Genève, Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 36 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon les conditions générales d'achats et la proposition de contrat SIG
3.3 Conditions de paiement - Selon les conditions générales d'achats et la proposition de contrat SIG
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admis
3.6 Sous-traitance- admis selon art 3.8 du dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 9 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales d'achats SIG
4.3 Visite des lieux
- Non selon le dossier d'appel d'offres
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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