Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Anières
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune d'Anières,
à l'attention de
M. Eudier, Route de la côte d'Or 1,
1247
Anières,
Suisse,
Téléphone:
022 751 11 45,
E-mail:
m.eudier@anieres.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.02.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 05.03.2024, Délais spécifiques et exigences formelles:
L’offre doit parvenir au plus tard dans le délai indiqué dans le calendrier de la procédure au 1.4, le cachet postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.03.2024, Heure:
10:00, Lieu:
Mairie d'Anières, Route de la côte d'Or 1, 1247
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Agrandissement du groupe scolaire d'Anières, Lot 51 Installations de ventilations et conditionnement d'air
2.3 Référence / numéro de projet- GSA-03
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45331200 - Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation, | | 45331210 - Travaux d'installation de ventilation, | | 42520000 - Matériel de ventilation |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux d'installations de ventilation et conditionnement d'air dans le cadre de l'agrandissement d'une école
2.7 Lieu de l'exécution- Ecole d'Anières - Rue centrale 66 - 1247 Anières
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 25.04.2024, Fin: 14.08.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre
Pondération 40%
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique
Pondération 25% Références et expériences
Pondération 25% Formation professionnelle
Pondération 5% Développement durable
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.07.2024 et fin 10.07.2026
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.02.2024
jusqu'au
05.03.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
FOR : Genève Langue : Français Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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