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06.02.2024|Projekt-ID 274161|Meldungsnummer 1395259|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.02.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Anières
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune d'Anières,  à l'attention de M. Eudier, Route de la côte d'Or 1,  1247  Anières,  Suisse,  Téléphone:  022 751 11 45,  E-mail:  m.eudier@anieres.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.02.2024

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 05.03.2024, Délais spécifiques et exigences formelles:  L’offre doit parvenir au plus tard dans le délai indiqué dans le calendrier de la procédure au 1.4, le cachet postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.03.2024, Heure:  10:00, Lieu:  Mairie d'Anières, Route de la côte d'Or 1, 1247

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Agrandissement du groupe scolaire d'Anières, Lot 51 Installations de ventilations et conditionnement d'air

2.3 Référence / numéro de projet

GSA-03

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45331200 - Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation,
45331210 - Travaux d'installation de ventilation,
42520000 - Matériel de ventilation

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux d'installations de ventilation et conditionnement d'air dans le cadre de l'agrandissement d'une école

2.7 Lieu de l'exécution

Ecole d'Anières - Rue centrale 66 - 1247 Anières

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 25.04.2024, Fin: 14.08.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre  Pondération 40% 
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique  Pondération 25% 
Références et expériences  Pondération 25% 
Formation professionnelle  Pondération 5% 
Développement durable  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.07.2024 et fin 10.07.2026

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.02.2024  jusqu'au  05.03.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
FOR : Genève Langue : Français
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.