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09.02.2024|Projekt-ID 274174|Meldungsnummer 1395323|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.02.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,  1204  Genève,  Suisse,  Téléphone:  +41224185815,  E-mail:  achats.cmai@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.02.2024
Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.03.2024 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.03.2024, Lieu:  Ville de Genève - CMAI, Remarques:  La séance d'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition et maintenance d'équipements et logiciels de marque Cisco

2.3 Référence / numéro de projet

Cisco_A2

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

La présente procédure vise l’acquisition et la maintenance d’équipements et de logiciels de marque Cisco sur la base d'un Enterprise Agreement (EA).
Le marché sera conclu pour une durée de 5 ans.

2.7 Lieu de la fourniture

Aux différentes adresses des services bénéficiaires de l’administration municipale situées sur le territoire du canton de Genève et mentionnées dans le cahier des charges.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.08.2024, Fin: 31.07.2029
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: A la demande de la Ville de Genève, au cours de la troisième année, le contrat initial pourra être revu et prolongé d’une année mais la durée totale du marché ne devra pas excéder 6 ans.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 60% 
Qualité de l'offre  Pondération 25% 
Politique environnementale  Pondération 5% 
Politique sociale  Pondération 5% 
Diversité, égalité et inclusion  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Les prix mentionnés dans le formulaire d’offre A devront inclure :
a) frais de livraison dans les locaux de l’organe d’exécution (déchargement compris) ;
b) frais de dédouanement ;
c) bonne gestion et vérification des licences générées dans l’EA;
ainsi que tous les frais et autres taxes.

3.5 Communauté de soumissionnaires

La formation d'un consortium n'est pas autorisée

3.6 Sous-traitance

Le soumissionnaire n’est pas autorisé à sous-traiter l’exécution du présent marché.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.02.2024  jusqu'au  28.03.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.