Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats transports publics genevois,
à l'attention de
Nordine Bettayeb, Route de la Chapelle 1,
1212
Grand-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 308 33 58,
E-mail:
rossillon.jue@tpg.ch,
URL
www.tpg.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.02.2024
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone ou par email, uniquement via SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 14.03.2024 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.03.2024, Remarques:
L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Jonction – Création d’une sous-station e-bus – CFC 21 Travaux spéciaux (paroi moulé), CFC 21 Gros-œuvre, CFC 112 démolition, CFC 211 maçonnerie et bétonnage, CFC 201 Terrassement, CFC 225 Etanchéité
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45110000 - Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement, | | 45111100 - Travaux de démolition, | | 45112000 - Travaux de fouille et de terrassement, | | 45112500 - Travaux de terrassement, | | 45262300 - Travaux de bétonnage, | | 45262500 - Travaux de maçonnerie et de briquetage, | | 45454100 - Travaux de réfection, | | 45223220 - Travaux de gros œuvre |
Code des frais de construction (CFC): | 21 - Gros oeuvre 1,
| | 112 - Déconstruction,
| | 211 - Travaux de l'entreprise de maçonnerie,
| | 201 - Fouilles en pleine masse,
| | 225 - Etanchéités et isolations spéciales |
2.6 Objet et étendue du marché
- Dans le cadre des travaux de construction de la sous-station e-bus située au sous-sol des bâtiments du site de la Jonction, des travaux sont nécessaires. Le présent appel d’offres concerne les travaux spéciaux (paroi moulé), le gros-œuvre, la démolition, la maçonnerie, le bétonnage, le terrassement et l’étanchéité.
Pour plus de détails sur les conditions d’organisation et le descriptif complet, merci de vous référer au dossier d’appel d’offres
2.7 Lieu de l'exécution- TPG - Avenue de la Jonction - 1205 Genève.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 17.04.2024, Fin: 30.11.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Selon les conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon les conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon les conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir dossier d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Admise selon les conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information et/ou visite du site d’exécution n’est envisagée durant la procédure d’appel d’offres. Toutefois, il est demandé aux soumissionnaires d’effectuer une visite libre, l’accès des lieux de travaux étant accessibles librement.
Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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