Adjudication- Date de publication Simap: 27.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona divisione Infrastruttura stradale Est,
à l'attention de
Settore Supporto, Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N13 Belagssanierung Landquart - Maienfeld, auteur du projet Tracé + ouvrages d'art
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Indication: IG Bänziger / Tuffli, c/o
Nom: Bänziger Partner AG, Ringstrasse 34,
7000
Chur,
Suisse,
Téléphone:
+41 71 763 60 80,
E-mail:
m.wuest@bp-ing.ch Prix (prix total)
:
CHF 343'466.13 avec 8.1% de TVA Remarque: IG Bänziger / Tuffli (Bänziger Partner AG, Chur + Tuffli & Partner AG, 7000 Chur)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: art. 21 al. 2 lett. e LMP.
La prestation non prévue lors de l'acquisition initiale ne peut être élaborée que par le prestataire initialement acquis des nombreux thèmes techniques déjà traités par le prestataire existant dans la phase de projet et des nombreuses interdépendances analysées. Il est le seul à disposer des bases, des conditions-cadres, des processus et des connaissances nécessaires sur les conditions concrètes.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 27.02.2024
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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