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27.02.2024|Projekt-ID 274414|Meldungsnummer 1395995|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 27.02.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale Est,  à l'attention de Settore Supporto, Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 Belagssanierung Landquart - Maienfeld, auteur du projet Tracé + ouvrages d'art

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Indication: IG Bänziger / Tuffli, c/o
Nom: Bänziger Partner AG, Ringstrasse 34,  7000  Chur,  Suisse,  Téléphone:  +41 71 763 60 80,  E-mail:  m.wuest@bp-ing.ch
Prix (prix total) :  CHF 343'466.13 avec 8.1% de TVA
Remarque: IG Bänziger / Tuffli (Bänziger Partner AG, Chur + Tuffli & Partner AG, 7000 Chur)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: art. 21 al. 2 lett. e LMP.
La prestation non prévue lors de l'acquisition initiale ne peut être élaborée que par le prestataire initialement acquis des nombreux thèmes techniques déjà traités par le prestataire existant dans la phase de projet et des nombreuses interdépendances analysées. Il est le seul à disposer des bases, des conditions-cadres, des processus et des connaissances nécessaires sur les conditions concrètes.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 27.02.2024

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.