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13.02.2024|Projekt-ID 258644|Meldungsnummer 1396611|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 13.02.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT DE VAUD
Service organisateur/Entité organisatrice: DAL,  à l'attention de Hélène CEBILLE-DELBEKE, Chemin de Budron B 6,  1014  LAUSANNE,  Suisse,  Téléphone:  0213164141,  E-mail:  helene.cebille-delbeke@vd.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Appel d'offres : « Acquisition de matériel de classement »
Objet et étendue du marché :  Le marché d’approvisionnement des matériels de classement (classeurs, poches plastique, dossiers de classement …) se traite sur toute l’année. Les besoins des services de l’ACV sont centralisés auprès de la DAL. Les articles sont soit stockés à la DAL, soit non stockés et livrés directement par le fournisseur au client dans tout l’état de Vaud
Lot n° 5
Brève description: Matériel de classement livraison hors-stock

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30193000 - Organisateurs et accessoires

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Lyreco Switzerland SA, Succursale Perly, Route de Saint-Julien 277,  1258  Perly,  Suisse,  Téléphone:  0800 484 484,  E-mail:  agnes.grivaz@lyreco.com
Prix (prix total) :  CHF 340'184.15 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: •Prix compétitifs,
•Une organisation de base pour l’exécution du marché efficiente,
•Une bonne organisation pour répondre aux besoins des clients, confirmation de commande,
•Une livraison rapide chez nos clients sans frais ni minimum de commande,
•Un nombre pertinent de personnes à disposition sur le plan technique et commercial et une bonne qualification des personnes-clés,
•Une excellente organisation pour le remplacement des collaborateurs en cas d’absence,
•Bonne qualité de vos références qui nous assurent une bonne collaboration.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 02.06.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1340935

4.2 Date de l'adjudication

Date: 07.12.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.5 Indication des voies de recours

La présente décision d’adjudication a fait l'objet d'une notification individuelle. Le présent avis n'est par conséquent pas sujet à recours