Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissgrid AG,
à l'attention de
Ernst Fischer / CS-PC-SP, Bleichemattstrasse 31,
5001
Aarau,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 580 21 11,
E-mail:
ausschreibungen-IT@swissgrid.ch,
URL
www.swissgrid.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.03.2024
- Remarques: Les questions relatives au dossier d'appel d'offres peuvent être soumises en continu dans le délai indiqué ci-dessus pour les questions écrites, exclusivement via la fonction Ariba Event Messenger, à l'aide du document ci-joint "D1_Fragenkatalog".
Les questions relatives à des problèmes techniques peuvent être envoyées directement à ausschreibungen-IT@swissgrid.ch et recevront une réponse individuelle.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.04.2024 Heure: 23:59, Délais spécifiques et exigences formelles:
La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les annexes, via SAP Ariba Sourcing. Le système n'autorise pas une saisie électronique tardive de l'offre. Il est fortement recommandé de commencer à créer des offres dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard plusieurs jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple, par courrier électronique, par courrier postal ou par remise en main propre).
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.04.2024, Lieu:
Aarau, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Autodesk Lizenzen
2.3 Référence / numéro de projet- Doc1861574210
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Par le présent appel d'offres, Swissgrid cherche un partenariat pour une durée maximale de 5 ans pour l'achat de licences Autodesk - également sous le modèle de licence d'entreprise.
Décision technologique selon l'art. 21, al. 2, let. c LMP.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Toutes les prestations doivent être fournies dans les propres locaux du fournisseur (off-site) ainsi que, dans des cas exceptionnels, exclusivement après accord préalable, chez Swissgrid à Aarau ou sur d'autres sites de Swissgrid (on-site).
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.10.2024, Fin: 30.09.2029
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: L'achat de toutes les licences de logiciels et de tous les services est facultatif.
2.10 Critères d'adjudication- ZK1 Prix
Pondération 70%
ZK2 Qualité de la conception de la solution
Pondération 20% ZK3 Mesures de durabilité
Pondération 5% ZK4 Réserves contractuelles
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.10.2024 et fin 28.09.2029
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Inscription au réseau SAP Ariba (compte gratuit), envoi des questionnaires de qualification et des offres via SAP Ariba et acceptation de la déclaration de secret et de confidentialité déposée dans SAP Ariba Sourcing. Des informations détaillées concernant l'utilisation de SAP Ariba (création d'un compte, téléchargement des documents, qualification, soumission de l'offre, etc.) sont rassemblées dans la fiche d'information déposée sur simap.ch.
3.2 Cautions/garanties- Aucun
3.3 Conditions de paiement - La facture est établie conformément à la procédure décrite dans les documents d'appel d'offres. Le délai de paiement est de 30 jours nets après réception de la facture en bonne et due forme.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon les documents d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas autorisé
3.6 Sous-traitance- Pas autorisé
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
- EK1 Qualification pour le groupe de marchandises " Logiciels et maintenance " - EK2 Informations sur l'offre - EK3 Acceptation de principe du projet de contrat et des CGV - EK4 SPOC et suppléant avec compétences linguistiques en allemand ou en anglais de niveau C1
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 18.03.2024
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
- Langue de la procédure: Allemand
- Remarques: Il est souhaitable de recevoir les offres en allemand.
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 21.02.2024
jusqu'au
18.03.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Pour obtenir les documents d'appel d'offres, il convient d'envoyer les informations mentionnées dans la fiche d'information à ausschreibungen-IT@swissgrid.ch et d'accepter la déclaration de secret et de confidentialité après s'être enregistré sur le réseau SAP Ariba. Après avoir accepté la déclaration de confidentialité, le soumissionnaire est autorisé à télécharger l'ensemble des documents d'appel d'offres de Swissgrid par voie électronique via SAP Ariba. Tous les collaborateurs du soumissionnaire participant à l'appel d'offres doivent être instruits en conséquence et sont liés de la même manière aux conditions de la déclaration de secret et de confidentialité. L'instruction de procédure et la déclaration de confidentialité sont mises à disposition dans la zone de téléchargement Simap à des fins d'information. Les inscriptions après la date limite (18.3.2024) ne sont plus possibles.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Aucun
4.2 Conditions générales- Selon les documents d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Aucun
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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