Appel d'offres- Date de publication Simap: 20.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Catherine Thobellem, Route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
022 717 80 00,
E-mail:
achats@gva.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.03.2024
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.04.2024 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.04.2024, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Gros œuvre - Galerie en L - Centrale Est
2.3 Référence / numéro de projet- AO2023135
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45223220 - Travaux de gros œuvre |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne les travaux de construction de la galerie en L, qui comprend des locaux électriques et une galerie. La galerie en L est un projet connexe de la centrale EST et va permettre de connecter la centrale aux réseaux : chauffage, froid, électrique.
2.7 Lieu de l'exécution- Aéroport International de Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 18 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Critère B : Montant de l'offre
Pondération 40%
Critère C : Méthodologie et points critiques
Pondération 40% Critère D : Moyens humains
Pondération 10% Critère E : Expériences
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 18 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites
4.3 Visite des lieux
- Une visite du site d'exécution est organisée le jeudi 7 mars 2024 à 10h00. Chaque personne qui souhaite participer à la visite du site doit avoir été préalablement inscrite. Le soumissionnaire doit renvoyer à GA, par email à achats@gva.ch, d’ici au lundi 4 mars 2024 à 12h00, le formulaire d’inscription joint au présent appel d’offres. Le soumissionnaire indique comme objet de son email le titre du présent marché et la mention « inscription à la visite »
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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