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20.02.2024|Projekt-ID 274882|Meldungsnummer 1397859|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 20.02.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Catherine Thobellem, Route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  022 717 80 00,  E-mail:  achats@gva.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.03.2024
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 02.04.2024 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

03.04.2024, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Gros œuvre - Galerie en L - Centrale Est

2.3 Référence / numéro de projet

AO2023135

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45223220 - Travaux de gros œuvre

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne les travaux de construction de la galerie en L, qui comprend des locaux électriques et une galerie. La galerie en L est un projet connexe de la centrale EST et va permettre de connecter la centrale aux réseaux : chauffage, froid, électrique.

2.7 Lieu de l'exécution

Aéroport International de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

18 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Critère B : Montant de l'offre  Pondération 40% 
Critère C : Méthodologie et points critiques  Pondération 40% 
Critère D : Moyens humains  Pondération 10% 
Critère E : Expériences  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

18 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites

4.3 Visite des lieux

Une visite du site d'exécution est organisée le jeudi 7 mars 2024 à 10h00. Chaque personne qui souhaite participer à la visite du site doit avoir été préalablement inscrite. Le soumissionnaire doit renvoyer à GA, par email à achats@gva.ch, d’ici au lundi 4 mars 2024 à 12h00, le formulaire d’inscription joint au présent appel d’offres. Le soumissionnaire indique comme objet de son email le titre du présent marché et la mention « inscription à la visite »

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.