Adjudication- Date de publication Simap: 20.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona Divisione Infrastruttura stradale Est,
à l'attention de
"N2 EP28 Gentilino-Lamone, L8620, sistemi di gestione SGE", Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N2 EP28 Gentilino-Lamone, Lot 8620, systèmes de gestion SGE
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48100000 - Logiciels pour l'industrie, | | 48151000 - Système de contrôle informatique, | | 48421000 - Logiciels de gestion des installations, | | 48921000 - Système d'automatisation |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Bergauer AG, Täfernstrasse 16a,
5400
Baden,
Suisse,
Téléphone:
056 483 00 58,
E-mail:
urs.friess@bergauer.ch
Prix (prix total)
:
CHF 308'230.95 avec 8.1% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: L'offre la plus avantageuse est adjugée car elle répond à tous les critères de l'appel d'offres et en raison des évaluations généralement bonnes et de l'exhaustivité de l'offre remise (correspondant aux exigences de l'appel d'offres) tant sur le plan économique que technique.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 10.11.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1375813
4.2 Date de l'adjudication- Date: 20.02.2024
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 1
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
|