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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1398435
20.02.2024|Projekt-ID 268600|Meldungsnummer 1398435|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 20.02.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
Divisione Infrastruttura stradale Est,  à l'attention de "N2 EP28 Gentilino-Lamone, L8620, sistemi di gestione SGE", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N2 EP28 Gentilino-Lamone, Lot 8620, systèmes de gestion SGE

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48100000 - Logiciels pour l'industrie,
48151000 - Système de contrôle informatique,
48421000 - Logiciels de gestion des installations,
48921000 - Système d'automatisation

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Bergauer AG, Täfernstrasse 16a,  5400  Baden,  Suisse,  Téléphone:  056 483 00 58,  E-mail:  urs.friess@bergauer.ch
Prix (prix total) :  CHF 308'230.95 avec 8.1% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L'offre la plus avantageuse est adjugée car elle répond à tous les critères de l'appel d'offres et en raison des évaluations généralement bonnes et de l'exhaustivité de l'offre remise (correspondant aux exigences de l'appel d'offres) tant sur le plan économique que technique.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 10.11.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1375813

4.2 Date de l'adjudication

Date: 20.02.2024

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.