Adjudication- Date de publication Simap: 23.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de la santé publique OFSP
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL,
à l'attention de
Achat publications, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 461 15 32,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- F23268 - Campagne sur le don d’organes 2024-2025
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
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2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 39294100 - Produits d'information et de promotion, | | 85100000 - Services de santé |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Contexta AG, Eigerstrasse 60,
3007
Bern,
Suisse,
Téléphone:
+41 31 310 88 88,
E-mail:
CONTEXTA@CONTEXTA.CH
Prix (prix total)
:
CHF 2'300'000.00 avec 8.1% de TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le présent marché de gré à gré au sens de l'art. 21, al. 2, let. e, LMP est attribué à Contexta AG. Ceci sur les bases de l'adjudication obtenue en 2018 pour l'appel d'offres sélectif "Mandat de communication - Campagne sur le don d'organes" avec l'ID de projet 171441. La campagne en cours (consentement explicite), déjà lancée en 2018, doit encore être poursuivie jusqu'à ce qu'elle puisse être remplacée par une nouvelle campagne (consentement présumé ), probablement au début de l'année 2026. Un appel d'offres est prévu à cet effet au cours du second semestre 2024. Un changement de fournisseur de prestations pendant l'ancienne campagne serait lié à des difficultés considérables et entraînerait des coûts substantiels en termes de transfert de connaissances et d'instruction du nouveaux fournisseur de prestations, des coûts supplémentaires, disproportionnés par rapport à la durée restante.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 19.02.2024
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base jusqu'au 31.12.2025: CHF 1'350'000.00 - Options jusqu'au 31.12.2025: CHF 950'000.00 Tous les prix indiqués comprennent 8.1% de TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.
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