Appel d'offres- Date de publication Simap: 26.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Bex
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Bex Service Techniques et Industriels,
à l'attention de
M. Christian Bridevaux, Rue Centrale 1,
1880
Bex,
Suisse,
Téléphone:
024 463 02 67,
E-mail:
commune@bex.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Bex
Service Techniques et Industriels,
à l'attention de
M. Christian Bridevaux, Rue Centrale 1,
1880
Bex,
Suisse,
Téléphone:
024 463 02 67,
E-mail:
commune@bex.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.03.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.04.2024 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 09.04.2024, Heure:
13:30, Lieu:
Commune de Bex
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Fourniture et installation d’éclairage public
2.3 Référence / numéro de projet- Bex F&I
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34928500 - Équipement d'éclairage public, | | 34928510 - Lampadaires d'éclairage public, | | 45311200 - Travaux d'installations électriques, | | 45316110 - Installation de matériel d'éclairage public |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture des luminaires, supports, coupe-circuits, câbles et matériaux d’installation électrique ainsi que les travaux d’installation des points lumineux de l’éclairage public de la commune de Bex
2.7 Lieu de la fourniture du service- 1880 Bex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 36 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 36 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 26.02.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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