Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.02.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,
CH-1205
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 314 5012,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,
CH-1205
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 314 5012,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.03.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.04.2024 Heure: 15:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.04.2024
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[11] Conseil en gestion et services connexes
2.2 Titre du projet du marché- Mandat de pilotage et d’accompagnement d’un programme de rénovation du socle IAM
2.3 Référence / numéro de projet- CAIB-24.105
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 79421100 - Services de supervision de projets autres que pour les travaux de construction, | | 79421000 - Services de gestion de projets autres que pour les travaux de construction, | | 72224000 - Services de conseil en gestion de projet |
Brève description: Lot 1 - Pilotage de programme Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 72130000 - Services de conseil en aménagement de site informatique, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72228000 - Services de conseil en intégration de matériel informatique, | | 72246000 - Services de conseil en systèmes informatiques, | | 72500000 - Services informatiques, | | 72514000 - Services de gestion des installations informatiques, | | 72590000 - Services informatiques professionnels |
Brève description: Lot 2 - Expertise IAM Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79421100 - Services de supervision de projets autres que pour les travaux de construction, | | 79421000 - Services de gestion de projets autres que pour les travaux de construction, | | 72224000 - Services de conseil en gestion de projet, | | 72130000 - Services de conseil en aménagement de site informatique, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72228000 - Services de conseil en intégration de matériel informatique, | | 72246000 - Services de conseil en systèmes informatiques, | | 72500000 - Services informatiques, | | 72514000 - Services de gestion des installations informatiques, | | 72590000 - Services informatiques professionnels |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mandat de pilotage et d’accompagnement d’un programme de rénovation du socle IAM
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes d’offres sont admises uniquement pour le Lot 1. Vous êtes en mesure de proposer plusieurs profils et des tarifications différentes entre l’offre de base et la variante.
Attention, l’offre de base devra être recevable pour que nous puissions considérer les variantes. Vous devrez indiquer clairement dans les documents quel profil correspond à votre offre de base et les éventuels profils en « variante ».
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non autorisée
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le soumissionnaire est informé que toutes décisions notifiées par écrit sont sujettes à recours. Le recours doit être interjeté auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal Cantonal Vaudois, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne dans un délai de 20 jours dès la notification de la décision. Les féries judiciaires ne s’appliquent pas. Le mémoire de recours doit contenir un exposé concis des faits, des motifs et moyens de preuve, ainsi que l’énoncé des conclusions. La décision attaquée et les documents servant de moyens de preuve en possession du recourant sont joints au mémoire. Le mémoire doit être déposé en 2 exemplaires datés et signés par le recourant ou par son mandataire.
Le recours n’a pas d’effet suspensif, sauf s’il est accordé d’office, ou sur demande du soumissionnaire, par l’autorité de recours.
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