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01.03.2024|Projekt-ID 275695|Meldungsnummer 1400665|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.03.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des Infrastructures et de l'environnement,  à l'attention de Nicolas Zambito Marsala, Grand Rue 38,  1196  Gland,  Suisse,  Téléphone:  0223540430,  E-mail:  sie@gland.ch,  URL www.gland.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Ville de Gland
Service des Infrastructures et de l'Environnement,  à l'attention de Nicolas Zambito Marsala, Chemin du Montoly 1,  1196  Gland,  Suisse,  Téléphone:  0223540430,  E-mail:  sie@gland.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.03.2024
Remarques: Ce dernier répondra aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 10.04.2024 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  L’offre doit parvenir sous pli fermé, avec la mention
« Soumission - NE PAS OUVRIR – 2èmeétape assainissement de l’éclairage public - Travaux de Génie Civil »
sur l’enveloppe. Elle peut être remise en main propre ou par poste ; font foi la date et l’heure de réception du courrier auprès du Service des infrastructures et de l’environnement. Le cachet postal ne fait pas foi.
Au-delà de cette échéance, l’offre sera exclue de la procédure d’évaluation. Il appartient donc au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.04.2024, Heure:  11:30, Lieu:  Gland, Remarques:  L'adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture public L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite. Le procès-verbal peut être obtenu uniquement sur demande écrite adressée à l’adjudicateur, à partir du : 17.04.2024

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Assainissement du réseau d'éclairage public - travaux de génie civil

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet consiste à réfectionner l’entièreté de l’éclairage sur 12 rues ou parties de rues. Le câblage sera refait à neuf depuis les diverses armoires de distribution jusqu’aux candélabres. Ces derniers seront déposés par une entreprise spécialisée. Le génie civil devra évacuer les anciens socles et mettre en place des nouveaux socles sur plaques de base.
Les fouilles étant réalisées à 95% sur les trottoirs, ces derniers seront refaits sur la largeur totale au niveau de la surface pour les enrobés. Lorsque des bordures en pavés ou bordurettes seront touchées par les fouilles ou si ces dernières sont en mauvais état avant le chantier, ces dernières seront refaites à neuf.

2.7 Lieu de l'exécution

Gland

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 02.09.2024, Fin: 31.12.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant de l'offre en rapport avec le cahier des charges  Pondération 35% 
Organisation et moyens pour l'exécution du marché  Pondération 45% 
Qualités techniques de l’offre  Pondération 10% 
Références du soumissionnaire  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 02.09.2024 et fin 31.12.2025

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.03.2024  jusqu'au  10.04.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon le dossier

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.