Appel d'offres- Date de publication Simap: 01.03.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des Infrastructures et de l'environnement,
à l'attention de
Nicolas Zambito Marsala, Grand Rue 38,
1196
Gland,
Suisse,
Téléphone:
0223540430,
E-mail:
sie@gland.ch,
URL
www.gland.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Gland
Service des Infrastructures et de l'Environnement,
à l'attention de
Nicolas Zambito Marsala, Chemin du Montoly 1,
1196
Gland,
Suisse,
Téléphone:
0223540430,
E-mail:
sie@gland.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.03.2024
- Remarques: Ce dernier répondra aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.04.2024 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
L’offre doit parvenir sous pli fermé, avec la mention
« Soumission - NE PAS OUVRIR – 2èmeétape assainissement de l’éclairage public - Travaux de Génie Civil » sur l’enveloppe. Elle peut être remise en main propre ou par poste ; font foi la date et l’heure de réception du courrier auprès du Service des infrastructures et de l’environnement. Le cachet postal ne fait pas foi. Au-delà de cette échéance, l’offre sera exclue de la procédure d’évaluation. Il appartient donc au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.04.2024, Heure:
11:30, Lieu:
Gland, Remarques:
L'adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture public
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite.
Le procès-verbal peut être obtenu uniquement sur demande écrite adressée à l’adjudicateur, à partir du : 17.04.2024
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Assainissement du réseau d'éclairage public - travaux de génie civil
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet consiste à réfectionner l’entièreté de l’éclairage sur 12 rues ou parties de rues. Le câblage sera refait à neuf depuis les diverses armoires de distribution jusqu’aux candélabres. Ces derniers seront déposés par une entreprise spécialisée. Le génie civil devra évacuer les anciens socles et mettre en place des nouveaux socles sur plaques de base.
Les fouilles étant réalisées à 95% sur les trottoirs, ces derniers seront refaits sur la largeur totale au niveau de la surface pour les enrobés. Lorsque des bordures en pavés ou bordurettes seront touchées par les fouilles ou si ces dernières sont en mauvais état avant le chantier, ces dernières seront refaites à neuf.
2.7 Lieu de l'exécution- Gland
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 02.09.2024, Fin: 31.12.2025
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l'offre en rapport avec le cahier des charges
Pondération 35%
Organisation et moyens pour l'exécution du marché
Pondération 45% Qualités techniques de l’offre
Pondération 10% Références du soumissionnaire
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 02.09.2024 et fin 31.12.2025
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Conformément aux indications du dossier d'appel d'offres
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.03.2024
jusqu'au
10.04.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon le dossier
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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