Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: arpeje
Association régionale pour l'enfance et la jeunesse
Service organisateur/Entité organisatrice: arpeje Association régionale pour l'enfance et la jeunesse,
à l'attention de
Candice Petel, Route de Sous-Ville 6A,
1580
Avenches,
Suisse,
Téléphone:
021 338 97 90,
E-mail:
candice.petel@arpeje.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.05.2024
- Remarques: 17h00 maximum
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.06.2024 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.06.2024, Heure:
10:00, Lieu:
Avenches
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes
2.2 Titre du projet du marché- Marché de services de transports scolaires
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 60130000 - Services spécialisés de transport routier de passagers |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’arpeje, Association régionale pour l’enfance et la jeunesse regroupe les communes d’Avenches, Cudrefin, Faoug et Vully-les-Lacs. Elle a la charge de l’organisation quotidienne des transports scolaires des enfants de 1P à 6P (4 à 10 ans), qui sont transportés dans les mêmes véhicules. Occasionnellement, des élèves de 7P à 11S sont également à transporter
2.7 Lieu de la fourniture du service- Avenches, Cudrefin, Faoug, Vully-Les-Lacs
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 18.08.2025, Fin: 31.07.2029
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Reconduction possible d'1 an.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Offre financière forfaitaire
Pondération 50%
Conception d'intervention
Pondération 20% Capacité, organisation
Pondération 20% Références
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 18.08.2025 et fin 24.07.2029
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2024
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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