Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.03.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: ETAT de Genève - Office cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département du territoire - Office cantonal des bâtiments, 1A Route des jeunes - CP32,
1211
Genève 8,
Suisse,
Téléphone:
022 546 60 44,
E-mail:
ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.04.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.04.2024, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées en format papier à l'adossé postale du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération.
Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.04.2024
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation des embrasures du CFPT Bertrand - CFC 694.0 ING. CVCR
2.3 Référence / numéro de projet- 101255200020
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
Code des frais de construction (CFC): | 6 - Réserve |
2.6 Objet et étendue du marché
- Amélioration énergétique du batiment
2.7 Lieu de la fourniture du service- Avenue Louis-Bertrand 38, 1213 Petit Lancy, Genève, Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 14.05.2024, Fin: 14.04.2028
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Compréhension de la problématique
Pondération 25%
Références du candidat Références du candidat
Pondération 25% Organisation du candidat
Pondération 25% Qualité économique globale de l'offre 20 % •prix •crédibilité du prix (heures, tarifs…)
Pondération 20% Formation dispensée par le candidat
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 14.05.2024 et fin 15.05.2028
- Remarques: Voir planning annexe
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise
3.6 Sous-traitance- Non admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
Conditions de paiement: Sans indication
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.03.2024
jusqu'au
15.04.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: sans indication
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Sans indication
4.2 Conditions générales- Selon les conditions citées dans le dossier
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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