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18.03.2024|Projekt-ID 275978|Meldungsnummer 1401719|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.03.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: ETAT de Genève - Office cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département du territoire - Office cantonal des bâtiments, 1A Route des jeunes - CP32,  1211  Genève 8,  Suisse,  Téléphone:  022 546 60 44,  E-mail:  ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.04.2024

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.04.2024, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées en format papier à l'adossé postale du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération.
Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

18.04.2024

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation des embrasures du CFPT Bertrand - CFC 694.0 ING. CVCR

2.3 Référence / numéro de projet

101255200020

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Code des frais de construction (CFC): 6 - Réserve

2.6 Objet et étendue du marché

Amélioration énergétique du batiment

2.7 Lieu de la fourniture du service

Avenue Louis-Bertrand 38, 1213 Petit Lancy, Genève, Suisse

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 14.05.2024, Fin: 14.04.2028
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Compréhension de la problématique  Pondération 25% 
Références du candidat Références du candidat  Pondération 25% 
Organisation du candidat  Pondération 25% 
Qualité économique globale de l'offre 20 % •prix •crédibilité du prix (heures, tarifs…)  Pondération 20% 
Formation dispensée par le candidat  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 14.05.2024 et fin 15.05.2028
Remarques: Voir planning annexe

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise

3.6 Sous-traitance

Non admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Sans indication

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.03.2024  jusqu'au  15.04.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: sans indication

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Sans indication

4.2 Conditions générales

Selon les conditions citées dans le dossier

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.