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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1402091
12.03.2024|Projekt-ID 276076|Meldungsnummer 1402091|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 12.03.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
Divisione Infrastruttura stradale est,  à l'attention de Settore Supporto, Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N2 EP08 Piottino 2, progettazione (MK) - MP/DP

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Indication: Consorzio EP08 Pio2, c/o
Nom: Masotti & Associati SA, Via Mirasole 1,  6501  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  091 825 52 40,  E-mail:  info@masotti.ch
Prix (prix total) :  CHF 601'455.60 avec 8.1% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Art. 21 al. 2 lit. e LMP
Les prestations supplémentaires concernent les investigations complémentaires nécessaires au développement du projet, les adaptations et les interventions, la coordination avec les exigences des projets de tiers arrivés ultérieurement ainsi que les nouvelles exigences de l'OFROU.
Ces prestations requièrent des connaissances techniques approfondies des travaux réalisés jusqu'à présent. Seul le soumissionnaire initial est en mesure d'évaluer en détail les interfaces et les implications en termes de conception et de mise en œuvre. Un changement de soumissionnaire entraînerait des difficultés majeures au milieu de l'activité d'exécution, avec une augmentation du temps, du risque d'erreurs et de l'inefficacité.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 12.03.2024

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.