Adjudication- Date de publication Simap: 13.03.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona Divisione Infrastruttura stradale Est,
à l'attention de
Supporto, Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N13 RG Centre de maintenance San Bernardino, Système de ventilation
- Objet et étendue du marché
:
Dans le cadre du projet de rénovation et d’agrandissement du centre de maintenance de San Bernardino Sud est prévue l’installation d’un système de ventilation pour le nouveau bâtiment de la caserne de pompiers (Ed. G) et pour la nouvelle centrale thermique située dans le bâtiment existant B.
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Silvano Pozzi SA, Via Cereda 9a,
6828
Balerna,
Suisse,
Téléphone:
+41 91 695 51 11,
E-mail:
info@silvanopozzisa.com
Prix (prix total)
:
CHF 227'659.03 avec 8.1% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: L'entreprise a obtenu l'adjudication car son offre était la plus avantageuse. La qualité et l'adéquation du matériel proposées étaient particulièrement convaincantes.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 28.11.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1379369
4.2 Date de l'adjudication- Date: 13.03.2024
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 3
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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