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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1403957
13.03.2024|Projekt-ID 269742|Meldungsnummer 1403957|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 13.03.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
Divisione Infrastruttura stradale Est,  à l'attention de Supporto, Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 RG Centre de maintenance San Bernardino, Système de ventilation
Objet et étendue du marché :  Dans le cadre du projet de rénovation et d’agrandissement du centre de maintenance de San Bernardino Sud est prévue l’installation d’un système de ventilation pour le nouveau bâtiment de la caserne de pompiers (Ed. G) et pour la nouvelle centrale thermique située dans le bâtiment existant B.

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Silvano Pozzi SA, Via Cereda 9a,  6828  Balerna,  Suisse,  Téléphone:  +41 91 695 51 11,  E-mail:  info@silvanopozzisa.com
Prix (prix total) :  CHF 227'659.03 avec 8.1% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L'entreprise a obtenu l'adjudication car son offre était la plus avantageuse. La qualité et l'adéquation du matériel proposées étaient particulièrement convaincantes.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 28.11.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1379369

4.2 Date de l'adjudication

Date: 13.03.2024

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.