Appels d'offres (résumé) - Date de publication Simap: 24.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Staatskanzlei Aargau
Service organisateur/Entité organisatrice: Generalsekretariat, Regierungsgebäude,
5001
Aarau,
Suisse,
Téléphone:
031 721 33 01,
E-mail:
beschaffung@sourcingpartner.ch
1.2 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
Marché de services
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Services postaux pour l'administration cantonale à Aarau
2.2 Objet et étendue du marché
- - Distribution du courrier entrant
- Courrier sortant - Courrier interne - Ordres d'affranchissement, tris fins, courses de courrier - Renseignements et conseils aux clients du service postal interne Description complète des tâches selon le cahier des charges et les annexes
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 64000000 - Services des postes et télécommunications, | | 64100000 - Services postaux et services de courrier, | | 64110000 - Services postaux, | | 64111000 - Services postaux relatifs aux journaux et aux périodiques, | | 64112000 - Services postaux relatifs aux lettres, | | 64113000 - Services postaux relatifs aux colis, | | 64216120 - Services de courrier électronique, | | 79571000 - Services d'envoi |
2.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres-
Date
:
04.06.2024
Heure: 12:00
|