Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.03.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile
Service organisateur/Entité organisatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile/service achats,
à l'attention de
Isabelle Roux, Esplanade de Pont-Rouge 5,
1212
Grand-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
+41224202211,
E-mail:
achats@imad-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 04.04.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.04.2024 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Conformément au Règlement K2
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.04.2024, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[17] Restauration et secteur hôtelier
2.2 Titre du projet du marché- Organisation et coordination de la soirée des collaborateurs
2.3 Référence / numéro de projet- AOO_soirée des collaborateurs_2_ 2024
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 55000000 - Services d'hôtellerie, de restauration et de commerce au détail, | | 15000000 - Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes, | | 37000000 - Instruments de musique, articles de sport, jeux, jouets, articles pour artisanat, articles pour travaux artistiques et accessoires, | | 92000000 - Services récréatifs, culturels et sportifs, | | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Organisation et coordination de la soirée des collaborateurs 2024
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 13.05.2024, Fin: 15.11.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Qualité de la prestation
Pondération 40%
Prix
Pondération 30% Qualité du soumissionnaire
Pondération 25% RSE
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes seront acceptées seulement pour la partie traiteur ( 3 menus seront à proposer ayant le même tarif )
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 13.05.2024 et fin 15.11.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Conformément à l'appel d'offre
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non Admise
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 04.09.2025
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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