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27.03.2024|Projekt-ID 277762|Meldungsnummer 1408351|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 27.03.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile
Service organisateur/Entité organisatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile/service achats,  à l'attention de Isabelle Roux, Esplanade de Pont-Rouge 5,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  +41224202211,  E-mail:  achats@imad-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.04.2024

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.04.2024 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Conformément au Règlement K2

1.5 Date de l’ouverture des offres:

18.04.2024, Heure:  10:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[17] Restauration et secteur hôtelier

2.2 Titre du projet du marché

Organisation et coordination de la soirée des collaborateurs

2.3 Référence / numéro de projet

AOO_soirée des collaborateurs_2_ 2024

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  55000000 - Services d'hôtellerie, de restauration et de commerce au détail,
15000000 - Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes,
37000000 - Instruments de musique, articles de sport, jeux, jouets, articles pour artisanat, articles pour travaux artistiques et accessoires,
92000000 - Services récréatifs, culturels et sportifs,
79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité

2.6 Objet et étendue du marché

Organisation et coordination de la soirée des collaborateurs 2024

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 13.05.2024, Fin: 15.11.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Qualité de la prestation  Pondération 40% 
Prix  Pondération 30% 
Qualité du soumissionnaire  Pondération 25% 
RSE  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes seront acceptées seulement pour la partie traiteur ( 3 menus seront à proposer ayant le même tarif )

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 13.05.2024 et fin 15.11.2024

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.3 Conditions de paiement

Conformément à l'appel d'offre

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non Admise

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 04.09.2025

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.