Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1408479
28.03.2024|Projekt-ID 277794|Meldungsnummer 1408479|Ausschreibungen (Zusammenfassung)

Appels d'offres (résumé)

Date de publication Simap: 28.03.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Gemeinden Kanton Zürich
Service organisateur/Entité organisatrice: PUBLICS,  à l'attention de Theo Altorfer, Stationsstrasse 57,  8606  Nänikon,  Suisse,  Téléphone:  044 440 30 20,  E-mail:  theo.altorfer@publics.ch,  URL www.publics.ch

1.2 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.5 Genre de marché

Marché de services

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Soumission Fullout IT

2.2 Objet et étendue du marché

Exploitation, support système + maintenance du système informatique global avec 600 clients + env. 280 imprimantes dans une ville typique. Administration municipale du canton de Zurich avec environ 110 applications (y compris les applications des départements) hébergées dans un centre de calcul. Responsabilité globale pour l'hébergement, la maintenance, l'exploitation (à l'exception du logiciel communal Abraxas et d'autres logiciels SaaS) et le support système de 2e et 3e niveau, à l'exception du support aux utilisateurs finaux des applications spécialisées) ; M365 E3 selon les conditions SIK avec Teams (pas pour la téléphonie) ; mais y compris OneDrive,Sharepoint,Videocall,échange de données+fonction de chat.remplacement de clients+moniteurs (modèle de location). Les imprimantes sont aussi partiellement remplacées (modèle de location). Le clavier, la souris et, le cas échéant, les casques ne font pas partie de cet appel d'offres et seront achetés séparément.Livraison, installation et mise en service clé en main de tous les composants avec reprise des données du système actuel.
Le changement se fera en deux étapes:1. clients, début du projet en mars 2025, en production le 30.08.2025,2. serveurs, début du projet en mars 2026, en production le 30.08.2026

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48100000 - Logiciels pour l'industrie,
48800000 - Systèmes d'information et serveurs,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
72610000 - Services d'assistance informatique,
72265000 - Services de configuration de logiciels,
72260000 - Services relatifs aux logiciels,
72110000 - Services de conseil en sélection de matériel informatique

2.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date :   22.04.2024

Remarques

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours auprès du tribunal administratif du canton de Zurich, Freischützgasse 1, case postale, 8090 Zurich, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication. Le recours doit comporter une demande et un exposé des motifs.

2.5 Appel d'offres public

Numéro de la publication 1408469
L'appel d'offres officiel a été publié dans l'organe de publication suivant :   www.simap.ch
Date de publication :   28.03.2024