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02.04.2024|Projekt-ID 268817|Meldungsnummer 1408797|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 02.04.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour, Grüzefeldstrasse 41,  8404  Winterthour,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 480 47 11,  Fax:  +41 58 480 47 90,  E-mail:  beschaffung.winterthur@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

MP-190113, N03/56 Remise en état des EES du TENT, lot 20 CVC
Objet et étendue du marché :  Le lot 20 – Chauffage, ventilation, climatisation (CVC) comprend les prestations suivantes (fournitures et services) :

- Livraison et montage de l’installation de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération
- Livraison et montage de la commande
- Démantèlement des installations de chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération existantes

- Réalisation de tests avec établissement de procès-verbaux, mise en service des nouvelles installations CVC
- Livraisons du matériel de remplacement
- Rédaction et révision du cahier des charges de réalisation jusqu’à l’approbation ainsi que documentation de l’ouvrage exécuté
- Formation du personnel d’entretien de l’UT VII
- Prestation de garantie de 5 ans

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  42512300 - Unités de climatisation

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Imwinkelried Lüftung und Klima AG, Torweg 10,  3930  Visp,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 395'652.90 avec 8.1% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après l’évaluation des offres présentées, les soumissionnaires ont été jugé qualifiés et capables sur les plans financier et économique. De toutes les offres, c’est l'offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points. Elle est ainsi la plus avantageuse dans son ensemble.

L'offre de l'adjudicataire a surtout convaincu par un examen détaillé des directives du projet, des possibilités de mise en œuvre/d'amélioration, de la prise en compte des interfaces existantes, des indications détaillées sur le matériel/les ressources/les moyens auxiliaires utilisés et des objets de référence très adéquats, ainsi que par la grande expérience des personnes clés.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 14.11.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1376353

4.2 Date de l'adjudication

Date: 27.03.2024

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.