Adjudication- Date de publication Simap: 02.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour, Grüzefeldstrasse 41,
8404
Winterthour,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 480 47 11,
Fax:
+41 58 480 47 90,
E-mail:
beschaffung.winterthur@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- MP-190113, N03/56 Remise en état des EES du TENT, lot 20 CVC
- Objet et étendue du marché
:
Le lot 20 – Chauffage, ventilation, climatisation (CVC) comprend les prestations suivantes (fournitures et services) :
- Livraison et montage de l’installation de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération - Livraison et montage de la commande - Démantèlement des installations de chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération existantes
- Réalisation de tests avec établissement de procès-verbaux, mise en service des nouvelles installations CVC - Livraisons du matériel de remplacement - Rédaction et révision du cahier des charges de réalisation jusqu’à l’approbation ainsi que documentation de l’ouvrage exécuté - Formation du personnel d’entretien de l’UT VII - Prestation de garantie de 5 ans
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 42512300 - Unités de climatisation |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Imwinkelried Lüftung und Klima AG, Torweg 10,
3930
Visp,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 395'652.90 avec 8.1% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Après l’évaluation des offres présentées, les soumissionnaires ont été jugé qualifiés et capables sur les plans financier et économique. De toutes les offres, c’est l'offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points. Elle est ainsi la plus avantageuse dans son ensemble.
L'offre de l'adjudicataire a surtout convaincu par un examen détaillé des directives du projet, des possibilités de mise en œuvre/d'amélioration, de la prise en compte des interfaces existantes, des indications détaillées sur le matériel/les ressources/les moyens auxiliaires utilisés et des objets de référence très adéquats, ainsi que par la grande expérience des personnes clés.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 14.11.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1376353
4.2 Date de l'adjudication- Date: 27.03.2024
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 3
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
|