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29.03.2024|Projekt-ID 277920|Meldungsnummer 1408951|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 29.03.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Bex
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Bex, Rue Centrale 1,  1880  Bex,  Suisse,  Téléphone:  024 463 02 67,  E-mail:  lavey@rwb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.04.2024
Remarques: Uniquement sur SIMAP

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.04.2024 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  Cachet postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.04.2024, Heure:  13:30, Remarques:  Ouverture non publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Commune de Bex - Reconstruction et réfection des chemins d'amélioration foncière AF

2.3 Référence / numéro de projet

17VS032

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Se référer aux documents d'appel d'offres.

2.7 Lieu de l'exécution

Bex

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Variante d'exécution du marché admise.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Conformément aux informations citées dans les documents d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions mentionnées dans les documents d’appel d’offres.

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions mentionnées dans les documents d’appel d’offres.

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions mentionnées dans les documents d’appel d’offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions mentionnées dans les documents d’appel d’offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les consortiums sont admis conformément aux conditions dans les documents d’appel d’offres.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise conformément aux conditions dans les documents d’appel d’offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.03.2024  jusqu'au  30.04.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information et/ou visite du site d’exécution n’est envisagée durant la procédure d’appel d’offres.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.