Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.03.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Pully
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction de l'urbanisme et de l'environnement,
à l'attention de
Philippe Marmillod, Chemin de la Damataire 13,
1009
Pully,
Suisse,
Téléphone:
021 721 37 00,
E-mail:
philippe.marmillod@pully.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Direction de l'urbanisme et de l'environnement,
à l'attention de
Philippe Marmillod, Chemin de la Damataire 13,
1009
Pully,
Suisse,
Téléphone:
021 721 37 00,
E-mail:
philippe.marmillod@pully.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.04.2024
- Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront rendues exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme. Les questions reçues hors délais ne seront pas traitées. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive du soumissionnaire. Il ne sera envoyé aucun avertissement.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.05.2024 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Dépôt de l'offre : Dossier complet 1 exemplaire papier + 1 exemplaire sur support numérique (Clé USB)
En cas d'envoi postal au moins par courrier A, la date du timbre postal ne fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité adjudicatrice à la date et à l'heure indiquée. En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au pt. 1.1 avant 11h30. Les bureaux de la Direction de l'Urbanisme et Environnement ferment leurs portes à 11h30. Les offres reçues par fax ou par courriel ou hors délais ne seront pas prises en compte. Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.05.2024, Heure:
14:00, Lieu:
Pully, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres peut être obtenu uniquement sur demande écrite auprès de l'adjudicateur.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Lot 9 - Installations sanitaire
2.3 Référence / numéro de projet- Ville de Pully - Extension du collège principal
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires |
Code des frais de construction (CFC): | 251 - Appareils sanitaires courants,
| | 252 - Appareils sanitaires spéciaux,
| | 254 - Tuyauterie sanitaire,
| | 255 - Isolations,
| | 452 - Canalisations (raccordement auréseau) |
2.6 Objet et étendue du marché
- Pour faire face à l’accroissement rapide du nombre d’élèves de son établissement primaire, la Ville de Pully a dû planifier une extension des infrastructures scolaires existantes sur le site du Collège Principal.
Le complexe scolaire est composé d’un ensemble formé par les bâtiments du Collège Principal, de l’Annexe Ouest, du Pavillon Pierre d’Arvel et du Collège Jules Loth. Avec l’extension prévue la capacité du site passera à 35 classes et 720 élèves.
2.7 Lieu de l'exécution- 1009 Pully
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.10.2024, Fin: 06.08.2027
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.02.2025 et fin 31.05.2027
- Remarques: Les travaux se dérouleront durant les heures d'enseignement et activités scolaires. Les nuisances devront être maîtrisées au mieux lors de la présence des élèves.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les explications fournies dans les documents annexés
3.2 Cautions/garanties- Selon les explications fournies dans les documents annexés
3.3 Conditions de paiement - Selon les explications fournies dans les documents annexés
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d'appel d'offres et nécessaires à l'exécution du contrat. En déposant son offre, l'entrepreneur reconnaît la fiabilité des solutions techniques préconisées et les bases de la présente offre. Il se rend entièrement responsable du fonctionnement et de la qualité des travaux exécutés. Tous travaux non conformes ou ne répondant pas aux exigences d'une parfaite exécution seront refaits à ses frais. Les prix unitaires doivent être calculés nets sans TVA au centime près, le cas échéant (pas de fraction de centime). La TVA sera ajoutée globalement et explicitement au montant total de l'offre.
L'entrepreneur est tenu de remplir toutes les positions de la série de prix. Les transferts des articles à prix unitaires dans les articles à prix globaux, les prix à zéro, les prix avec moins-value et les prix trop bas et irréels ne sont pas admis. Le maître d'ouvrage se réserve le droit de ne pas accepter telles offres et de les exclure en conséquence. Les frais de surveillance et de conduite ainsi que les coûts du temps de transport du personnel ne peuvent être inclus dans les coûts de l'installation de chantier mais doivent être intégrés dans les prix unitaires, selon le schéma de calcul de la SSE. De même, tous les frais d'encadrement tels que direction technique, direction commerciale, pilotage ainsi que les frais financiers doivent être intégrés dans le schéma de calcul de la SSE, dans les rubriques correspondante. Ces frais ne peuvent en aucun cas être inclus dans les installations de chantier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise.
Elle doit être annoncée avec le dépôt de l'offre. Chacun des membres composant la communauté doit répondre aux aptitudes et compétences de participation et remettre tous les documents requis.
3.6 Sous-traitance- Admise au 1er degré
Elle doit être annoncée avec le dépôt de l'offre. Le sous-traitant doit répondre aux aptitudes et compétences de participation et remettre tous les documents requis.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 08.05.2024
Prix
:
CHF 0.00 Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.03.2024
jusqu'au
08.05.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'inscription sur www.simap.ch n'équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Participation non admise
4.2 Conditions générales- Selon Conditions Particulières, Conditions Spéciales et selon contrat d'entreprise type.
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite. Le soumissionnaire est libre de visiter le site.
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement et à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés, de même que l'égalité de salaire entre homme et femme.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Non
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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