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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1409807
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Los-Nr: 1
Casiers vestiaires connectés, avec gestion à distance
CPV: 39000000, 30000000, 35000000, 48000000, 45212230, 48900000, 39150000, 44521140, 79934000, 48151000, 33192000, 39150000
Los-Nr: 2
Casiers pour déposer des valeurs, usage journalier durant la durée du travail. Avec gestion à distance
CPV: 39000000, 30000000, 35000000, 48000000, 45212230, 48900000, 39150000, 44521140, 79934000, 48151000, 33192000, 39150000
09.04.2024|Projekt-ID 278190|Meldungsnummer 1409807|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.04.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213145023,  E-mail:  jean-michel.ginier@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213145023,  E-mail:  jean-michel.ginier@chuv.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.05.2024

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.05.2024 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.05.2024, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Casiers vestiaires et casiers valeurs connectés

2.3 Référence / numéro de projet

N/ACH/tech

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  un lot
Lot n°: 1
CPV: 39000000 - Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage,
30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels,
35000000 - Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
45212230 - Installation de vestiaires,
48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers,
39150000 - Mobilier et équipements divers,
44521140 - Serrures pour mobilier,
79934000 - Services de conception de mobilier,
48151000 - Système de contrôle informatique,
33192000 - Mobilier médical,
39150000 - Mobilier et équipements divers
Brève description: Casiers vestiaires connectés, avec gestion à distance
Date de la fourniture: 01.10.2024
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 12 mois
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 40% 

Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 25% 

Qualité technique de l'offre et des produits  Pondération 25% 

Qualité du dossier et organisation de base du soumissionnaire  Pondération 10% 

Lot n°: 2
CPV: 39000000 - Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage,
30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels,
35000000 - Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
45212230 - Installation de vestiaires,
48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers,
39150000 - Mobilier et équipements divers,
44521140 - Serrures pour mobilier,
79934000 - Services de conception de mobilier,
48151000 - Système de contrôle informatique,
33192000 - Mobilier médical,
39150000 - Mobilier et équipements divers
Brève description: Casiers pour déposer des valeurs, usage journalier durant la durée du travail. Avec gestion à distance
Début de l'exécution: 01.10.2024
Date de la fourniture: 01.10.2024
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 12 mois
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 40% 

Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 25% 

Qualité technique de l'offre et des produits  Pondération 25% 

Qualité du dossier et organisation de base du soumissionnaire  Pondération 10% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  39000000 - Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage,
30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels,
35000000 - Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
45212230 - Installation de vestiaires,
48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers,
39150000 - Mobilier et équipements divers,
44521140 - Serrures pour mobilier,
79934000 - Services de conception de mobilier,
48151000 - Système de contrôle informatique,
33192000 - Mobilier médical,
39150000 - Mobilier et équipements divers

2.6 Objet et étendue du marché

CHUV et potientiellement les autres établissements qui font partie de la CAIB.

2.7 Lieu de la fourniture

Lausanne, canton de Vaud et toute la Romandie.

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales
conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire
de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire,
seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux critères cités dans les documents

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux critères cités dans les documents

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux critères cités dans les documents

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux critères cités dans les documents

3.6 Sous-traitance

Conformément aux critères cités dans les documents

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 20.05.2024
Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.04.2024  jusqu'au  20.05.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.2 Conditions générales

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.6 Autres indications

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 20 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.