Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213145023,
E-mail:
jean-michel.ginier@chuv.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213145023,
E-mail:
jean-michel.ginier@chuv.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.05.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.05.2024 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 23.05.2024, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Casiers vestiaires et casiers valeurs connectés
2.3 Référence / numéro de projet- N/ACH/tech
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
un lot
CPV: | 39000000 - Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage, | | 30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels, | | 35000000 - Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense, | | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 45212230 - Installation de vestiaires, | | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 39150000 - Mobilier et équipements divers, | | 44521140 - Serrures pour mobilier, | | 79934000 - Services de conception de mobilier, | | 48151000 - Système de contrôle informatique, | | 33192000 - Mobilier médical, | | 39150000 - Mobilier et équipements divers |
Brève description: Casiers vestiaires connectés, avec gestion à distance Date de la fourniture: 01.10.2024 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois Options: Non Critères d'adjudication: - Montant de l'offre
Pondération 40%
- Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 25%
- Qualité technique de l'offre et des produits
Pondération 25%
- Qualité du dossier et organisation de base du soumissionnaire
Pondération 10%
|
CPV: | 39000000 - Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage, | | 30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels, | | 35000000 - Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense, | | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 45212230 - Installation de vestiaires, | | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 39150000 - Mobilier et équipements divers, | | 44521140 - Serrures pour mobilier, | | 79934000 - Services de conception de mobilier, | | 48151000 - Système de contrôle informatique, | | 33192000 - Mobilier médical, | | 39150000 - Mobilier et équipements divers |
Brève description: Casiers pour déposer des valeurs, usage journalier durant la durée du travail. Avec gestion à distance Début de l'exécution: 01.10.2024 Date de la fourniture: 01.10.2024 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois Options: Non Critères d'adjudication: - Montant de l'offre
Pondération 40%
- Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 25%
- Qualité technique de l'offre et des produits
Pondération 25%
- Qualité du dossier et organisation de base du soumissionnaire
Pondération 10%
|
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 39000000 - Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage, | | 30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels, | | 35000000 - Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense, | | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 45212230 - Installation de vestiaires, | | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 39150000 - Mobilier et équipements divers, | | 44521140 - Serrures pour mobilier, | | 79934000 - Services de conception de mobilier, | | 48151000 - Système de contrôle informatique, | | 33192000 - Mobilier médical, | | 39150000 - Mobilier et équipements divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- CHUV et potientiellement les autres établissements qui font partie de la CAIB.
2.7 Lieu de la fourniture- Lausanne, canton de Vaud et toute la Romandie.
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales
conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux critères cités dans les documents
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux critères cités dans les documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux critères cités dans les documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux critères cités dans les documents
3.6 Sous-traitance- Conformément aux critères cités dans les documents
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 20.05.2024
Prix
:
CHF 0.00 Conditions de paiement: Aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.04.2024
jusqu'au
20.05.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.2 Conditions générales- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.6 Autres indications- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.7 Organe de publication officiel- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 20 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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