Appels d'offres (résumé) - Date de publication Simap: 08.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Zentrale Informatikdienste der Stadt Luzern
Service organisateur/Entité organisatrice: Zentrale Informatikdienste der Stadt Luzern, Ruopigenplatz 1,
6015
Luzern,
Suisse,
Téléphone:
0412088428
1.2 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Zentrale Informatikdienste der Stadt Luzern, Ruopigenplatz 1,
6015
Luzern,
Suisse,
Téléphone:
0412088428
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
Marché de services
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Livraison des produits multifonctions et des imprimantes
pour 60 mois
2.2 Objet et étendue du marché
- Cet appel d'offres évalue un partenaire qui assurera à la
ville de Lucerne la livraison/installation et la maintenance d'appareils multifonctions (imprimantes, copieurs, scanners) pendant cinq ans
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30230000 - Matériel informatique, | | 50323000 - Maintenance et réparation de périphériques d'ordinateur |
2.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres-
Date
:
21.05.2024
Heure: 16:00
|