Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Centrale d'achats et d’ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d’ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB),
à l'attention de
jean-michel.ginier@chuv.ch, Avenue de Provence 82,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213145023,
E-mail:
jean-michel.ginier@chuv.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.05.2024
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.05.2024 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.05.2024, Heure:
14:00, Lieu:
Lausanne, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite.
Un procès-verbal signé par l’adjudicateur est dressé, avec les noms des soumissionnaires, les dates de réception des soumissions et le montant des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Rayonnage de stockage médical ISO modulaire pour conteneurs
2.3 Référence / numéro de projet- N/ACH/tech
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 39131100 - Rayonnages d'archives, | | 39152000 - Rayonnages mobiles, | | 33192000 - Mobilier médical, | | 39151300 - Mobilier modulaire, | | 39150000 - Mobilier et équipements divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Rayonnage de stockage médical ISO modulaire pour conteneurs
2.7 Lieu de la fourniture- Suisse romande
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Pour 12 mois maximum
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40%
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 25% Qualité technique de l'offre et des produits
Pondération 25% Qualité du dossiers et organisation de base du fournisseur
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 28.08.2024
- Remarques: Le premier lot est destiné à équiper le nouvel Hôpital des Enfants du CHUV, les livraisons devront se faire à la fin du mois d'août 2024/début du mois de septembre 2024.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conditions générales de participation Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Cautions/garanties Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel)
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux critères cités dans les documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux critères cités dans les documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Communauté de soumissionnaires Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Sous-traitance Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.05.2024
Prix
:
CHF 0.00 Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.04.2024
jusqu'au
16.05.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux critères cités dans les documents
4.2 Conditions générales- Conformément aux critères cités dans les documents
4.3 Visite des lieux
- Conformément aux critères cités dans les documents
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux critères cités dans les documents
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux critères cités dans les documents
4.6 Autres indications- Conformément aux critères cités dans les documents
4.7 Organe de publication officiel- Conformément aux critères cités dans les documents
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant
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