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12.04.2024|Projekt-ID 278772|Meldungsnummer 1411791|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.04.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Centrale d'achats et d’ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d’ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB),  à l'attention de jean-michel.ginier@chuv.ch, Avenue de Provence 82,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213145023,  E-mail:  jean-michel.ginier@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.05.2024

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.05.2024 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.05.2024, Heure:  14:00, Lieu:  Lausanne, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite. Un procès-verbal signé par l’adjudicateur est dressé, avec les noms des soumissionnaires, les dates de réception des soumissions et le montant des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Rayonnage de stockage médical ISO modulaire pour conteneurs

2.3 Référence / numéro de projet

N/ACH/tech

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  39131100 - Rayonnages d'archives,
39152000 - Rayonnages mobiles,
33192000 - Mobilier médical,
39151300 - Mobilier modulaire,
39150000 - Mobilier et équipements divers

2.6 Objet et étendue du marché

Rayonnage de stockage médical ISO modulaire pour conteneurs

2.7 Lieu de la fourniture

Suisse romande

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Pour 12 mois maximum

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40% 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 25% 
Qualité technique de l'offre et des produits  Pondération 25% 
Qualité du dossiers et organisation de base du fournisseur  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 28.08.2024
Remarques: Le premier lot est destiné à équiper le nouvel Hôpital des Enfants du CHUV, les livraisons devront se faire à la fin du mois d'août 2024/début du mois de septembre 2024.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conditions générales de participation Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Cautions/garanties Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel)

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux critères cités dans les documents

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux critères cités dans les documents

3.5 Communauté de soumissionnaires

Communauté de soumissionnaires Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Sous-traitance Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.05.2024
Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.04.2024  jusqu'au  16.05.2024
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Conformément aux critères cités dans les documents

4.2 Conditions générales

Conformément aux critères cités dans les documents

4.3 Visite des lieux

Conformément aux critères cités dans les documents

4.4 Exigences fondamentales

Conformément aux critères cités dans les documents

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Conformément aux critères cités dans les documents

4.6 Autres indications

Conformément aux critères cités dans les documents

4.7 Organe de publication officiel

Conformément aux critères cités dans les documents

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour
de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment
motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant