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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1412045
12.04.2024|Projekt-ID 265384|Meldungsnummer 1412045|Abbruch

Interruption

Date de publication Simap: 12.04.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation Clinique Bernoise Montana, Spitalackerstrasse 74, c/o Gebert Rechtsanwälte AG, 3013 Bern
Service organisateur/Entité organisatrice: Clinique Bernoise Montana, représentée par IAAG Architekten AG,  à l'attention de Luciano Gaier, Impasse Palace Bellevue 1,  3963  Crans - Montana,  Suisse,  Téléphone:  +41 27 485 50 39,  E-mail:  dplus@bernerklinik.ch,  URL https://bernerklinik.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

CFC 211.1 Echafaudages

2.2 Objet et étendue du marché

La Clinique Bernoise de Montana planifie la rénovation et la centralisation des locaux de thérapie et de diagnostic. Parallèlement, elle souhaite aussi moderniser et rénover un tiers de ses chambres de patients.
Parallèlement, des mesures visant à augmenter la sécurité antisismique et des mesures visant à augmenter la protection statique contre les incendies seront mises en œuvre. La technique du bâtiment (CVSE) est remise à jour.
La réalisation s’organise en trois étapes.
Les mesures suivantes seront mises en œuvre :
- installation du chantier et travaux préparatoires
- mise en place d’échafaudages de façade, y compris les accès aux échafaudages
- installation d’un toit de secours
- ascenseur pour matériel et personnes

2.3 Référence / numéro de projet

269

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché

Publication du :   22.09.2023
Organe de publication :   simap.ch
Numéro de la publication 1364709

3. Raisons

Dans l'intervalle, une opportunité inattendue s'est présentée à la Clinique, permettant d'optimiser le déroulement des travaux. Ceci a considérablement modifié tant le périmètre des travaux que les conditions de leur réalisation, ce qui amène le maître d'ouvrage à interrompre la procédure d'appel d'offres, conformément à l'art. 43 al. 1 let. f AIMP.

5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 6 al. 2 LAIMP, la présente décision peut faire l'objet d'un recours écrit auprès du Département de la santé, des affaires sociales et de l'intégration (GSI) du canton de Berne, Rathausgasse 1, case postale, 3000 Berne 8, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification. Le dossier de recours doit être déposé en double exemplaire. Il doit contenir une demande dûment motivée et la décision contestée doit être jointe. Les moyens de preuve invoqués doivent être désignés avec précision et dans la mesure du possible annexés.