Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Conseil intercommunal ASIGOS
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Prilly - Service Domaines & Bâtiments, Route de Cossonay 40,
1008
Prilly,
Suisse,
Téléphone:
0216227358,
E-mail:
grand-pre@prilly.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.05.2024
- Remarques: Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’ASIGOS ; elles ne doivent divulguer aucune information confidentielle liée à l’ASIGOS.
L’ASIGOS répond, en principe d’ici au 6 mai, uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP. L’ASIGOS ne traite aucune demande par téléphone, par courrier, par email et/ou par oral. L’ASIGOS se réserve le droit d’évaluer la pertinence des demandes de précisions par rapport à la procédure d’appel d’offres ; il peut ainsi décider si une réponse est à donner ou non. Les réponses sont communiquées par l’ASIGOS sur le forum SIMAP exclusivement. L’ASIGOS n’est pas responsable en cas de non-acheminement ou de mauvaise transmission des questions/réponses.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.05.2024 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seul le moment de la réception de l’offre fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 31.05.2024, Remarques:
L’ASIGOS ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Appel d'offres portant sur l'assistance à la direction de maîtrise d'ouvrage
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’ASIGOS a confié la gestion du projet de la rénovation thermique et sécurité du collège du Grand-Pré à la Ville de Prilly. Celle-ci souhaite renforcer les compétences et les effectifs de ses équipes de projet en s’appuyant sur les prestations d’une ressource complémentaire d’assistance dans la Direction de la Maitrise d’ouvrage, expérimentée dans la conduite de projets, dans le domaine des projets de transformations et rénovation.
Ainsi, le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne des prestations d’assistance à la Direction de Maîtrise d’Ouvrage à réaliser tout le long de l’exécution du Projet Rénovation collège Grand-Pré aux côtés de la Ville de Prilly. La DMO apporte un appui qualitatif et de production à la Responsable de Projet sur les aspects stratégiques, organisationnels et opérationnels du Projet.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Prilly
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 48 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir dossier d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Voir dossier d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Voir dossier d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir dossier d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Voir dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir dossier d'appel d'offres
4.2 Conditions générales- Voir dossier d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- Voir dossier d'appel d'offres
4.4 Exigences fondamentales
- Voir dossier d'appel d'offres
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Voir dossier d'appel d'offres
4.6 Autres indications- Voir dossier d'appel d'offres
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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