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19.04.2024|Projekt-ID 279142|Meldungsnummer 1412669|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.04.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Conseil intercommunal ASIGOS
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Prilly - Service Domaines & Bâtiments, Route de Cossonay 40,  1008  Prilly,  Suisse,  Téléphone:  0216227358,  E-mail:  grand-pre@prilly.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.05.2024
Remarques: Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’ASIGOS ; elles ne doivent divulguer aucune information confidentielle liée à l’ASIGOS.
L’ASIGOS répond, en principe d’ici au 6 mai, uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP. L’ASIGOS ne traite aucune demande par téléphone, par courrier, par email et/ou par oral.
L’ASIGOS se réserve le droit d’évaluer la pertinence des demandes de précisions par rapport à la procédure d’appel d’offres ; il peut ainsi décider si une réponse est à donner ou non.
Les réponses sont communiquées par l’ASIGOS sur le forum SIMAP exclusivement.
L’ASIGOS n’est pas responsable en cas de non-acheminement ou de mauvaise transmission des questions/réponses.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.05.2024 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seul le moment de la réception de l’offre fait foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

31.05.2024, Remarques:  L’ASIGOS ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Appel d'offres portant sur l'assistance à la direction de maîtrise d'ouvrage

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.6 Objet et étendue du marché

L’ASIGOS a confié la gestion du projet de la rénovation thermique et sécurité du collège du Grand-Pré à la Ville de Prilly. Celle-ci souhaite renforcer les compétences et les effectifs de ses équipes de projet en s’appuyant sur les prestations d’une ressource complémentaire d’assistance dans la Direction de la Maitrise d’ouvrage, expérimentée dans la conduite de projets, dans le domaine des projets de transformations et rénovation.
Ainsi, le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne des prestations d’assistance à la Direction de Maîtrise d’Ouvrage à réaliser tout le long de l’exécution du Projet Rénovation collège Grand-Pré aux côtés de la Ville de Prilly. La DMO apporte un appui qualitatif et de production à la Responsable de Projet sur les aspects stratégiques, organisationnels et opérationnels du Projet.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Prilly

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

48 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir dossier d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Voir dossier d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Voir dossier d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir dossier d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Voir dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir dossier d'appel d'offres

4.2 Conditions générales

Voir dossier d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Voir dossier d'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

Voir dossier d'appel d'offres

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Voir dossier d'appel d'offres

4.6 Autres indications

Voir dossier d'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.