Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service Unité Territoriale III
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Unité Territoriale III, Rue du Léman 29,
1920
Martigny,
Suisse,
Téléphone:
0276072500,
E-mail:
ut3-secretariat@admin.vs.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.05.2024
- Remarques: Les questions devront être posées uniquement sur SIMAP pour le vendredi 03 mai à 12h00. Les réponses seront publiées sur SIMAP également et uniquement pour le mercredi 08 mai à 17h00. Les soumissionnaires sont responsables de consulter les réponses.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.05.2024, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi. Les offres seront adressées en 1 exemplaire papier et 1 copie sur clef USB.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.05.2024, Heure:
08:30, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Les soumissionnaires recevront une copie du protocole d'ouverture des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Camions 2 essieux 4x4
2.3 Référence / numéro de projet- 2024-01
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34140000 - Poids lourds |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture de 2 camions 2 essieux 4x4 équipés de tampon-amortisseur
2.7 Lieu de la fourniture- Centre entretien de Sierre
Centre entretien de l'Indivis
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 19.04.2024, Fin: 31.12.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Une variante peut être admise, mais l'offre de base doit être remplie également, sans quoi la variante sera exclue.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon points 1 et 2 du document d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon document d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admis
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun. Le dossier doit être téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.04.2024
jusqu'au
24.05.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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