Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.04.2024
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Genève Département de l'aménagement, des constructions et de la mobilité - Unité soumissions,
à l'attention de
Véronique BERTRAND, Responsable des soumissions, 4, rue de l'Hôtel-de-Ville, Case postale 3983,
1211
Genève 3,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 418 20 46,
E-mail:
soumissions.dacm@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.05.2024
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 05.06.2024 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Les offres apportées en mains propres au 4, rue de l'Hôtel-de-Ville, peuvent l'être de 9:00 à 12:00.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.06.2024, Remarques:
Pas d'ouverture publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Implantation de pavillons 3 sites (M312TI) mandat d'architecte
2.3 Référence / numéro de projet- Implantation de pavillons 3 sites (M312TI) mandat
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71200000 - Services d'architecture |
2.6 Objet et étendue du marché
- Implantation de pavillons provisoires sur 3 sites - Etude et réalisation.
Mandat d'architecte de la phase SIA 4.32 à la phase 4.53 soit du projet à la mise en service/achèvement. Le projet porte sur la mise en œuvre de containers type "contecta" pour la création de salles de type "classe" sur 3 sites différents. Les mandataire devront établir un projet à base de ces modules afin de répondre à la création de salle de classes supplémentaires. Les containers devront répondre au standard " Très Haute Performance Energétique" ou "Minergie P". Estimation : CHF 730'000.-
2.7 Lieu de la fourniture du service- 3 sites soit Ecole des Contamines au 22 rue Michel Chauvet, Ecole Cayla au10-12 Ch William Lescaze et Ancien Lycée Töpffer au 21 rue Eugène-Pittard
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 15 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: 15 mois dès juin 2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse (pour les marchés soumis aux traités internationaux uniquement : tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses) peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Pas admise.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- FAO et www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la chambre administrative de la Cour de Justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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