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18.04.2024|Projekt-ID 279316|Meldungsnummer 1413173|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.04.2024

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Genève
Département de l'aménagement, des constructions et de la mobilité - Unité soumissions,  à l'attention de Véronique BERTRAND, Responsable des soumissions, 4, rue de l'Hôtel-de-Ville, Case postale 3983,  1211  Genève 3,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 418 20 46,  E-mail:  soumissions.dacm@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.05.2024
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 05.06.2024 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Les offres apportées en mains propres au 4, rue de l'Hôtel-de-Ville, peuvent l'être de 9:00 à 12:00.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.06.2024, Remarques:  Pas d'ouverture publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Implantation de pavillons 3 sites (M312TI) mandat d'architecte

2.3 Référence / numéro de projet

Implantation de pavillons 3 sites (M312TI) mandat

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71200000 - Services d'architecture

2.6 Objet et étendue du marché

Implantation de pavillons provisoires sur 3 sites - Etude et réalisation.
Mandat d'architecte de la phase SIA 4.32 à la phase 4.53 soit du projet à la mise en service/achèvement. Le projet porte sur la mise en œuvre de containers type "contecta" pour la création de salles de type "classe" sur 3 sites différents. Les mandataire devront établir un projet à base de ces modules afin de répondre à la création de salle de classes supplémentaires. Les containers devront répondre au standard " Très Haute Performance Energétique" ou "Minergie P".
Estimation : CHF 730'000.-

2.7 Lieu de la fourniture du service

3 sites soit Ecole des Contamines au 22 rue Michel Chauvet, Ecole Cayla au10-12 Ch William Lescaze et Ancien Lycée Töpffer au 21 rue Eugène-Pittard

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

15 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: 15 mois dès juin 2024

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse (pour les marchés soumis aux traités internationaux uniquement : tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses) peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Pas admise.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

FAO et www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la chambre administrative de la Cour de Justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.