Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
01.03.2016 Date de publication Simap: 01.03.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des Finances - Office des bâtiments - Direction Rénovations et Transformations
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Genève - Département des Finances - Office des bâtiments - Direction Rénovations et Transformations, Boulevard St-Georges, 16,
1205
Genève,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.03.2016
- Remarques: Voir les conditions définies dans le document K2
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 25.03.2016 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Dossier expédié par la poste: le candidat supportera à part entière les conséquences résultant d'un retard d'acheminement. En effet, tout dossier qui parviendra hors délai sera rigoureusement refusé, sans recours possible du concurrent.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- CFC 907 - Equipements de laboratoire
Rénovation et transformation des laboratoires de chimie au collège Mme de STAËL
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 38000000 - Équipements de laboratoire, d'optique et de précision (excepté les lunettes), | | 39000000 - Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage |
2.5 Description détaillée du projet- Fourniture et pose d'équipements de laboratoire dans le cadre de la rénovation et transformation du secteur de chimie au collège Mme de STAËL.
Type d'équipements: -sorbonnes -pupitre enseignant -armoires de sécurité -...
2.6 Lieu de l'exécution- Collège Mme de STAËL
Route de Saint Julien, 25 1227 - Carouge
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Voir les conditions définies dans le document K2
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- 08 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Selon planning prévisionnel en annexe
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux conditions fixées dans le dossier.
Conditions également téléchargeables sur le site internet www.simap.ch - onglet aspect juridique canton de Genève.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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