Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
26.02.2016 Date de publication Simap: 26.02.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service parlementaire
Service organisateur/Entité organisatrice: Service parlementaire / empower business & people gmbh,
à l'attention de
Chef de projet, Grand-Pont 4,
1951
Sion,
Suisse,
E-mail:
info@empwr.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- Service parlementaire
VOTAPARL,
à l'attention de
Chef de projet, Grand-Pont 4,
1951
Sion,
Suisse
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.03.2016
- Remarques: Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 22.03.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Planification et exécution
2.2 Titre du projet du marché- Renouvellement
Installations de vote / audiovisuelles /
Traduction simultanée
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45216114 - Édifices parlementaires et salles de réunion publiques |
Code des frais de construction (CFC): | 235 - Equipements à courant faible |
2.5 Description détaillée du projet- -Installation de vote
-Commande du système -Installation audio, micro et sonorisation -Installation de traduction simultanée -Infrastructure pour conférence (dispositif de projection) -Planification de l’ouvrage et du montage -Maintenance et assistance de toute l’installation
2.6 Lieu de l'exécution- Grand-Pont 4
1951 Sion
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 01.09.2016 et fin 27.03.2017
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- La loi concernant l'adhésion du canton du Valais à l'accord intercantonal sur les marchés publics
du 8 mai 2003 (726.1), l’Ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 (726.100) ainsi que les explications du dossier d’appel d’offre s’appliquent dans le cadre de la présente procédure d’adjudication.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés dans l’offre
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.14 Langues acceptées pour les demandes de participation au marché- Allemand, Français
3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Langue des documents de participation: Allemand, Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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