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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 903937
26.02.2016|Projekt-ID 136223|Meldungsnummer 903937|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VS  26.02.2016
Date de publication Simap: 26.02.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service parlementaire
Service organisateur/Entité organisatrice: Service parlementaire /
empower business & people gmbh,  à l'attention de Chef de projet, Grand-Pont 4,  1951  Sion,  Suisse,  E-mail:  info@empwr.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Service parlementaire
VOTAPARL,  à l'attention de Chef de projet, Grand-Pont 4,  1951  Sion,  Suisse

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.03.2016
Remarques: Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 22.03.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  La date du sceau postal fait foi.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Renouvellement Installations de vote / audiovisuelles / Traduction simultanée

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45216114 - Édifices parlementaires et salles de réunion publiques
Code des frais de construction (CFC): 235 - Equipements à courant faible

2.5 Description détaillée du projet

-Installation de vote
-Commande du système
-Installation audio, micro et sonorisation
-Installation de traduction simultanée
-Infrastructure pour conférence (dispositif de projection)
-Planification de l’ouvrage et du montage
-Maintenance et assistance de toute l’installation

2.6 Lieu de l'exécution

Grand-Pont 4
1951 Sion

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 01.09.2016 et fin 27.03.2017

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

La loi concernant l'adhésion du canton du Valais à l'accord intercantonal sur les marchés publics
du 8 mai 2003 (726.1), l’Ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 (726.100) ainsi que les explications du dossier d’appel d’offre s’appliquent dans le cadre de la présente procédure d’adjudication.

3.6 Sous-traitance

Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés dans l’offre

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé

3.14 Langues acceptées pour les demandes de participation au marché

Allemand, Français

3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Langue des documents de participation: Allemand, Français

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Organe de publication officiel

Bulletin officiel du canton du Valais
www.simap.ch

4.7 Indication des voies de recours

La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.