Adjudication- Date de publication Simap: 02.03.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU Filiale de Bellinzone Division Infrastructure routière Est,
à l'attention de
Domain Support, Via C. Pellandini 2,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
058 469 68 11,
Fax:
058 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N2 EP 18 Balerna, projet tracé et ouvrages d’art
- MK: concept d'intervention / AP: projet définitif
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Les indications concernant les critères d’adjudication doivent être remises avec la documentation de l’offre
CA1: PRIX
Pondération 50% ÉVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100% ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0.
Entre ce deux extrêmes, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux points après la virgule). Les éventuels réductions ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
CA2: ANALYSE DES TÂCHES ET MARCHE A SUIVRE / PLAN DE GESTION DE LA QUALITÉ / ANALYSE DES RISQUES;
Pondération 25% subdivisé en:
- Analyse des tâches et marche à suivre,
Pondération 15% - Analyse des risques,
Pondération 5% - Plan de gestion de la qualité
Pondération 5% CA3: RÉFÉRENCES DES PERSONNES CLÉS PAR RAPPORT AUX TÂCHES À EFFECTUER:
Pondération 25% subdivisé en:
- Chef de projet
Pondération 10% - Chef de projet remplaçant
Pondération 5% - Spécialiste ouvrages d’art
Pondération 4% - Spécialiste bruit
Pondération 3% - Spécialiste trafic
Pondération 3% L'évaluation du CA3 pour chaque personne clé sera effectuée sur la base des documents suivants, remis avec l'offre:
- référence (analogie de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d’offre) 50%
- curriculum vitae (évaluation de la formation et de l’expérience professionnelle avec des références au projet) 50%
EVALUATION DES CRITÈRES D'ADJUDICATION AUTRES QUE LE CRITÈRE DU PRIX
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5:
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère rempli de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de plusieurs sous-critères, ceux-ci sont evalués.
Le nombre total de points du critère principal est donc obtenu par la somme des notes des sous-critères, multipliées par leur pondération.
CALCUL DES POINTS:
Somme de toutes les notes multipliées par leur pondération (maximum de points possible : 5 [note] x 100 [% de pondération] = 500 points).
3.2 Adjudicataire
Liste des lauréats
- Indication: Consorzio NABALER 2016, c/o
Nom: Comal.ch SA, Via Soldini 37,
6830
Chiasso,
Suisse Prix:
CHF 2'372'625.50 sans TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Selon le rapport d'évaluation, le Consorzio NABALER 2016, c/o Comal.ch SA, s’est distincte pour avoir préparé une analyse des tâches et de la procédure proposé particulièrement efficace, démontrant une connaissance approfondie de la section routière en question et les questions qui s'y rapportent, à la fois aux besoins de la clientèle . En outre, les deux figures clés dans les propositions de la direction de l'équipe de conception sont les porteurs directe de ce know-how. Enfin, l'offre représente le meilleur de la garantie de performance qualité / prix.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 11.09.2015
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
882859
4.2 Date de l'adjudication- Date: 02.03.2016
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 8
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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