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22.03.2016|Projekt-ID 138029|Meldungsnummer 907613|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.03.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Schweizerische Bundesbahnen SBB
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Immobilien
Recht, Compliance und Beschaffung,  à l'attention de Martin Müller, Hilfikerstrasse 1,  3000  Bern 65,  Suisse,  Fax:  +41 (0)51 222 8568,  E-mail:  beschaffung.rb@sbb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

SBB Immobilien
Recht, Compliance und Beschaffung,  à l'attention de Martin Müller, Hilfikerstrasse 1,  3000  Bern 65,  Suisse,  Fax:  +41 (0)51 222 8568,  E-mail:  beschaffung.rb@sbb.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.04.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.05.2016

1.5 Date de l’ouverture des offres:

31.05.2016, Lieu:  Bern

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[1] Entretien et dépannage

2.2 Titre du projet du marché

Wartung und Unterhalt von Aufzügen und Fahrtreppen (AUF)

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45259000 - Réparation et entretien d'équipements,
50000000 - Services de réparation et d'entretien,
50324200 - Services de maintenance préventive,
50712000 - Services de réparation et d'entretien d'installations mécaniques de bâtiment,
50710000 - Services de réparation et d'entretien d'installations électriques et mécaniques de bâtiment,
50740000 - Services de réparation et d'entretien d'escaliers mécaniques,
50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs
Code des frais de construction (CFC): 362 - Escaliers mécaniques, trottoirs roulants,
262 - Escaliers mécaniques,trottoirs roulants,
261 - Ascenseurs,
361 - Ascenseurs et monte-charge

2.5 Description détaillée des tâches

Ces appels d'offres pour la fourniture de services de maintenance pour les ascenseurs et les escaliers mécaniques.

2.6 Lieu de la fourniture du service

toute la Suisse

2.7 Marché divisé en lots?

Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour  plusieurs lots

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Documents d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

autorisé

3.6 Sous-traitance

autorisé

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
EK1 : Références (qualification suffisante à l’exécution du mandat)
EK2 : Environnement et gestion de la qualité (qualification suffisante à la gestion de l’environnement et de la qualité)
EK3 : Capacité économique (capacité économique suffisante)
MA1 (qualifications minimales) : analyse du projet
MA2 (qualifications minimales) : organisation
MA3 (qualifications minimales) : délai d’intervention et d’exécution

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Justificatifs EK1
2 références similaires du soumissionnaire pour l’exécution des prestations de maintenance d’ascenseurs et/ou escaliers roulants.
La comparaison doit pouvoir se faire sur les critères identiques de volume d’installations ou nombre de contrats de maintenance

Justificatifs EK2
Justificatif ISO 9001/14001 ou équivalent relatif à la gestion de la qualité en entreprise.

Justificatifs EK3
Confirmation de la part d’un garant que les conditions d’exécution sont réunies en cas d’attribution du mandat.



Jusitficatif MA1
Analyse détaillée du projet avec plan d’implantation
-Concept d’implantation de l’entreprise
-Preuve de garantie de la connaissance des installations tiers

Justificatif MA2
Organnigramme des intervenants avec indications nominatives des personnes. (Régles des compétences)
-Chargé du mandat
-Description de fonction des intervenants

Justificatif MA3
-Concept pour le respect des délais d’intervention demandés.
-Temps d’intervention alarme technique sous 90 minutes
-Temps d’intervention alarme personne sous 60 minutes

Mise en évidence de l’organisation de l’équipe d’intervention.

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux indications suivantes:
L’offre sera évaluée en fonction des critères d’évaluation (CE) ci-dessous. L’offre obtenant le plus de points se verra attribuée le marché.

CE1 : prix, pondération max.70% soit 350 points
CE2 : délais d’inervention et d’éxécution, pondération 10 % max. soit 50 points
CE3 : reporting, pondération 10% max. soit 50 points
CE4. Analyse du projet, pondération 10% max. soit 50 points.

La part des critères qualitatifs et économiques sont respectivement de 30 et 70%.

Evaluation du prix (CE1)
L’offre avec les prix les plus bas obtient le maximum de points. Les offres supérieures de 30% à l’offre avec les prix les plus bas, obtiennent 0 points.L’attribution de points entre ces deux limites se fait de manière linéaire.

L’attribution des points se fait selon la taxonomie suivante :

Point = M* (Pmax-P / Pmax-Pbest)

Legende :
M = maximum de points attribués
P = prix de l’offre considérée
Pbest = prix de la meilleure offre
Pmax = prix auquel la courbe des valeurs atteind 0 [Pbest*(1.3)]

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.11 Langues acceptées pour les offres

Allemand

3.12 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

keine

4.3 Visite des lieux

bleiben vorbehalten

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.5 Autres indications

Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.