Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
01.04.2016 Date de publication Simap: 01.04.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service informatique de l'Entité neuchâteloise
Service organisateur/Entité organisatrice: Chancellerie d'Etat Le Château,
à l'attention de
Pierre-Yves Jeanneret, Collégiale 12,
2000
Neuchâtel,
Suisse,
Téléphone:
032 889 40 56,
E-mail:
pierre-yves.jeanneret@ne.ch,
URL
http://www.ne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Chancellerie d'Etat
Le Château,
à l'attention de
Pierre-Yves Jeanneret, Collégiale 12,
2000
Neuchâtel,
Suisse
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.04.2016
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone ou par courriel. Toutes les questions doivent être posées sur la plateforme simap.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.05.2016 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes, sous pli scellé et confidentiel avec la mention "Projet Intranet" seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.05.2016, Heure:
14:00, Lieu:
Neuchâtel, Remarques:
L'adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Portail intranet de l'administration cantonale neuchâteloise
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72500000 - Services informatiques, | | 72610000 - Services d'assistance informatique |
2.5 Description détaillée des tâches- Soutien et conseils à l'équipe de projet dans la conception du portail intranet ainsi que dans les travaux de migration; redéfinition graphique et ergonomique ainsi que son application au portail; conception et mise en place du portail sous SharePoint 2016 comprenant notamment la définition de l'architecture d'information permettant le profilage, la conception et la mise en place des différents modèles de définition de sites ainsi que l'intégration graphique.
2.6 Lieu de la fourniture du service- Neuchâtel
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 01.09.2016 et fin 30.06.2017
- Remarques: L'objectif visé est une mise en production du site et de son contenu au 1er janvier 2018.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.
3.3 Conditions de paiement - Conformément au chapitre 7.13 du dossier d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément au cahier des charges.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 34 de la Loi cantonale sur les marchés publics LCMP 601.72.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.04.2016
jusqu'au
11.05.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux critères cités dans les documents de l'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Si le marché n'est pas soumis aux traités internationaux (OMC, accord bilatéral UE), seules les entreprises suisses pourront participer à cet appel d'offres.
L'adjudicateur se réserve le droit d'auditionner les soumissionnaires.
4.6 Organe de publication officiel- Feuille officielle (FO) de la République et Canton de Neuchâtel
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.
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